Forums GAMERGEN

Usb loader 1.2 et plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Usb loader 1.2 et plus

Message non lupar badgonesdu76 » 13 Avr 2009, 18:23

bonjour a tous

voila je voudrais savoir comment mettre des jaquette de jeux pour qu'il apparaisse sur l'usb loader ( il y a une place mais je c'est pas comment faire )

les iso qui sont sur le disque dur au format pour l'usb loader peuvent t'il etre copier sur pc ?

et derniere question

est-ce possible de mette l'usb loader en chaine wii ?

merci de repondre a ces 3 question
badgonesdu76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 12 Juin 2010, 19:49
Pays: France

Re : Usb loader 1.2 et plus

Message non lupar JeanMi59226 » 13 Avr 2009, 18:32

badgonesdu76 Wrote:bonjour a tous Bonjour a toi

voila je voudrais savoir comment mettre des jaquette de jeux pour qu'il apparaisse sur l'usb loader ( il y a une place mais je c'est pas comment faire ) Dans [sd]:\usb-loader\covers\

les iso qui sont sur le disque dur au format pour l'usb loader peuvent t'il etre copier sur pc ? oui, avec un WBFSGUI

et derniere question

est-ce possible de mette l'usb loader en chaine wii ? oui, a toi de la trouver

merci de repondre a ces 3 question
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Usb loader 1.2 et plus

Message non lupar satanas17 » 13 Avr 2009, 18:35

badgonesdu76 Wrote:bonjour a tous
Salut a toi

voila je voudrais savoir comment mettre des jaquette de jeux pour qu'il apparaisse sur l'usb loader ( il y a une place mais je c'est pas comment faire )
t'as pas cherché beaucoup  ;D ;D
http://www.theotherzone.com/wii/pal.php
La ref du jeu est visible par le logiciel qui te permets de transférer sur ou depuis ton Pc, si il y a une erreur de dénomination, tu corriges le nom de l'image par rapport a ce que te dis le logiciel...


les iso qui sont sur le disque dur au format pour l'usb loader peuvent t'il etre copier sur pc ?
oui, jettes un coup d'oeil sur le lien de ma signature, au debut du topic, tu trouveras un paquet de liens utiles...
Regarde a WbfsManager 2.2...il marche dans les deux sens et permet de renommer les isos, en plus de te donner la ref du jeu pour les images


et derniere question

est-ce possible de mette l'usb loader en chaine wii ?
Oui mais le chargement en direct sur wiigen de ce genre de choses est interdit vu qu'il s'agit de code sous licence nintendo, donc faut encore chercher (le principe même d'un forum quoi...) ou demander gentiment a l'auteur (EN MP bien sur) si il a réalisé ça...

merci de repondre a ces 3 question

Mais de rien

Sat



Et c'est reparti pour un tour...encore grillé....Salutations du soir jeanMi... ;)
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 28 Jan 2009, 23:02
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Usb loader 1.2 et plus

Message non lupar Vlad » 14 Avr 2009, 11:29

Je déplace
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage