Forums GAMERGEN

(RÉSOLU) hack wii 4.3E sans cd ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(RÉSOLU) hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 10 Sep 2011, 22:29

bonsoir,bonjour,

j'ai acheter une wii blanche avec version 4.3E.
j'ai entendue dire que c'est possible de 'hack sans cd?'.
j'essaye de comprendre les étapes a réaliser sans faute.
par quoi je doit commencer et par quoi je doit terminer....
pourriez-vous m'aider svp ?

Merci aux membres wiigeniens :wink:

ps : j'ai un SD 2GB de marque Sandisk et un disque dure externe de 500Gb la marque Buffalo ministation.

dessoler si c'est pas dans le bon section :lips:
Dernière édition par Invité le 12 Sep 2011, 11:15, édité 1 fois.
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar Cohuro » 10 Sep 2011, 22:36

Bonjour, oui c'est en effet possible depuis peu.

utiliser-la-letter-bomb-t55745.html
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Voici les deux tutos à suivre, lis les une fois en entier, et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir nous voir.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 10 Sep 2011, 23:09

Cohuro Wrote:Bonjour, oui c'est en effet possible depuis peu.

utiliser-la-letter-bomb-t55745.html
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Voici les deux tutos à suivre, lis les une fois en entier, et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir nous voir.


Rebonsoir,

1) j'ai compris pour la letter bomb assez facile puis une fois mis dans la sd on doit installer en premier la letter bomb ?
parce-que c'est écrit Ouvrez la, et magie, Hackmii ce lance !
C'est un tuto pour montrer comment on obtiens la letter bomb avec adresse mac je croie ?


2) pour SciiFii V4, télécharger Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3 puis mettre tous dans la SD puis mettre la letter bomb télécharger dans la racine de la SD et puis je me pert !

HBC sa veut dire quoi ?

dans le tuto c'est écrit : 1 - Comment lancer le hack (jusqu'en 4.2 vierge) c'est de la que je doit reprendre ? parce-que c'est pas pour la 4.3E ?


Merci
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar JeanMi59226 » 10 Sep 2011, 23:18

boolat Wrote:
Cohuro Wrote:Bonjour, oui c'est en effet possible depuis peu.

utiliser-la-letter-bomb-t55745.html
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Voici les deux tutos à suivre, lis les une fois en entier, et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir nous voir.


Rebonsoir,

1) j'ai compris pour la letter bomb assez facile puis une fois mis dans la sd on doit installer en premier la letter bomb ?
parce-que c'est écrit Ouvrez la, et magie, Hackmii ce lance !
C'est un tuto pour montrer comment on obtiens la letter bomb avec adresse mac je croie ? en fait une fois sur ta sd tu dois simplement aller voir tes mail, les bannerbomb sera dedans


2) pour SciiFii V4, télécharger Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3 puis mettre tous dans la SD puis mettre la letter bomb télécharger dans la racine de la SD et puis je me pert !

HBC sa veut dire quoi ? Homebrew channel, sans ca tu ne sais rien faire

dans le tuto c'est écrit : 1 - Comment lancer le hack (jusqu'en 4.2 vierge) c'est de la que je doit reprendre ? parce-que c'est pas pour la 4.3E ? ben si, mais ca unhack en 4.2, l'autre unhack en 4.3 ensuite il y a les pack avec bannerbomb différent, mais ne t'en occupe pas, toi c'est la letter bomb


Merci
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 10 Sep 2011, 23:35

donc je résume :

1: mettre le letter bomb dans la SD
2: mettre le Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4 dans la SD
3: télécharger Outil PC Offline v4 firm 4.3 et mettre dans la SD
4: mettre la SD dans la wii et installer...
5: reprendre du C - Priiloader installé avec Sciifii pour configurer
6: j'ai compris ou j'ai buger :grin:


Il est fortement conseillé de faire le Dump de la nand après installation de Bootmii avant de suivre le tuto afin d'avoir un dump "presque d'origine, donc propre" en cas de souci par la suite.
Référencez-vous à ce tuto : Utilisation de BootMii


je suis obliger de faire la dump aussi ? je doit faire la dump après le hack ou avant ?

Mercii
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar Cohuro » 10 Sep 2011, 23:39

Ce que tu peux faire : Copier le pack RTU du tuto pour hacker les wii à la racine de ta SD.
Faire le tuto de la letter bomb puis copier les deux fichiers à la racine de ta SD (en remplaçant ceux déjà présent (private et boot.elf).

Une fois ceci fait, tu va chercher la letter bomb dans tes mails, tu l'ouvres et donc hackmii ce lance, tu installe la HBC et Bootmii.

Tu fais le dump de ta NAND avec bootmii (oui obligatoire en cas de brick la sauvegarde pourrait te sauver ta wii).

Ensuite tu reprends le tuto pour hacker les Wii à l'étape SCIIFII.

_____________________________________________

Sciifii Offline c'est pour les Wii qui ne sont pas connecté. Si elle n'est pas connecté, tu télécharge sciifii offline et le décompresse sur ton ordinateur.

Tu télécharges un hack complet avec le loader de ton choix tu déplace les téléchargements sur ta SD. Puis avec le sciifii online (que tu démarre avec la HBC) tu lances le hack que tu as téléchargé.

Il te suffira de configurer le priiloader, le loader et c'est bon.

Pour finir je te conseille à la fin du dump de ta NAND de mettre les deux fichiers de sauvegarde au chaud sur ton ordinateur ce sont les fichiers : nand.bin et keys.bin.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar JeanMi59226 » 10 Sep 2011, 23:42

boolat Wrote:donc je résume :

1: mettre le letter bomb dans la SD
2: mettre le Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4 dans la SD
3: télécharger Outil PC Offline v4 firm 4.3 et mettre dans la SD non, il s'utilise sur pc et lui te demande ou tu veux mettre tes fichier, la il faut lui montrer le chemin de ta sd
4: mettre la SD dans la wii et installer...
5: reprendre du C - Priiloader installé avec Sciifii pour configurer
6: j'ai compris ou j'ai buger :grin:


Il est fortement conseillé de faire le Dump de la nand après installation de Bootmii avant de suivre le tuto afin d'avoir un dump "presque d'origine, donc propre" en cas de souci par la suite.
Référencez-vous à ce tuto : Utilisation de BootMii


je suis obliger de faire la dump aussi ? je doit faire la dump après le hack ou avant ?

Mercii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 11 Sep 2011, 17:40

Cohuro Wrote:Ce que tu peux faire : Copier le pack RTU du tuto pour hacker les wii à la racine de ta SD.
Faire le tuto de la letter bomb puis copier les deux fichiers à la racine de ta SD (en remplaçant ceux déjà présent (private et boot.elf).

Une fois ceci fait, tu va chercher la letter bomb dans tes mails, tu l'ouvres et donc hackmii ce lance, tu installe la HBC et Bootmii.

Tu fais le dump de ta NAND avec bootmii (oui obligatoire en cas de brick la sauvegarde pourrait te sauver ta wii).

Ensuite tu reprends le tuto pour hacker les Wii à l'étape SCIIFII.

_____________________________________________

Sciifii Offline c'est pour les Wii qui ne sont pas connecté. Si elle n'est pas connecté, tu télécharge sciifii offline et le décompresse sur ton ordinateur.

Tu télécharges un hack complet avec le loader de ton choix tu déplace les téléchargements sur ta SD. Puis avec le sciifii online (que tu démarre avec la HBC) tu lances le hack que tu as téléchargé.

Il te suffira de configurer le priiloader, le loader et c'est bon.

Pour finir je te conseille à la fin du dump de ta NAND de mettre les deux fichiers de sauvegarde au chaud sur ton ordinateur ce sont les fichiers : nand.bin et keys.bin.


Bonjour,

j'ai fait comme vous m'avez dit.
j'ai installer hbc et quand je voudrais installer bootmii j'ai ceci comme erreur :
Image
help merci
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 11 Sep 2011, 17:45

la carte SD c'est une comme ceci :
Image
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar boolat » 11 Sep 2011, 17:52

en fait ma carte sd était en position verrouiller :angry:
boolat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 10 Sep 2011, 22:11
Prénom: Murat
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar dav1102 » 11 Sep 2011, 17:53

boolat Wrote:en fait ma carte sd était en position verrouiller :angry:

ca iras mieux tu verras :grin:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: hack wii 4.3E sans cd ?

Message non lupar MAtt22 » 11 Sep 2011, 17:58

Sans oublier de faire préparation SD dans HackMii quand tu a installer BootMii.. tout est dit dans le tuto :wink: prend ton temps et lis le tuto au moins une fois en entier avant de commencer, Si des choses des expression que tu connais pas regarde ici:

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage