Forums GAMERGEN

Re: Baten Kaitos

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Baten Kaitos

Message non lupar flowlapache » 09 Sep 2010, 12:54

la fonctione recherche (pas toujours facile à utiliser, il est vrai) t'aurais trouver 2 sujets:
1 sur ikaruga et 1 sur baten kaitos ici et .

Bref, je veux bien te faire des cours de recherche, 25€ de l'heure ou 35 si j'apporte le gouter ;)

Et le mieux c'est le dernier cmios de wiigator avec neogamma RC9beta44 pour un max de compatibilité game cube. Tu verras aussi que pour baten kaitos il faut patcher l'iso avec le "fstfix". Tu trouveras tout ce qu'il faut sur les posts de sa_gojyo là par exemple ou encore ici pour créer des multi isos shrinkés...

Ainsi tu as toutes les cartes en main pour t'en sortir!!!Ce que tu vas faire avec succès j'en suis sûr!!
j'accepte les virements ou chèques pour le machage de travail...hihiiii

ps:bien sûr je suis ironique, pas méchant et de bonne humeur, j'espère que mes remarques ne t'auront pas trop touchés et que mes conseils t'auront ouvert la voie.... :grin:


Edit:Marrant l'horloge bug, du cuopp mon message est passé avant le tiens!!!en relisant comme ça on dirait une discussion à l'envers où chacun réponds à ce que l'autre n'a pas encore dit!!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

[Resolu] Baten Kaitos

Message non lupar CapNot » 09 Sep 2010, 13:27

Bonjour,
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais j'ai passé un bon moment sur ce forum (et d'autres) sans trouver de solution.
J'ai une wii non pucée en 3.2 et pour l'instant aucun jeu wii ne pose probleme, que ce soit monster hunter ou sakura wars, j'ai toujours réussi à les lancer via wiiflow en installant les cios appropriés. C'est au niveau des jeux GC que ça se corse. D'abord c'est ikaruga qui refuse de se lancer, mais plus grave, c'est baten kaitos, qui lui se lance sans probleme mais qui freeze au bout d'un certain temps.
Quelqu'un a t il trouvé une solution pour ce jeux d'anthologie ? Je lance les gc isos par gc backup launcher 2.0 en wad et j'ai installé le mios v8 (si je me souviens bien ...). Voilà, j'éspére avoir été assez précis et qu'une bonne ame saura répondre. Tcho
Dernière édition par Vitymaymn le 10 Sep 2010, 17:44, édité 1 fois.
CapNot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2010, 09:16
Pays: France

Re: Baten Kaitos

Message non lupar CapNot » 09 Sep 2010, 15:27

merci flowlapache.
J ai rien mal pris t'inquiete pas. Merci pour tes conseils je vais essayé ça.
Tcho


EDIT : MOUHAHAHAHA !!!
merci !!! Ikaruga passe nikel, baten kaitos a des pb de musique (je l'ai pas encore patché avec fstfix ...) mais ne freeze plus !!! Elle est pas belle la vie ?
CapNot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2010, 09:16
Pays: France

Re: Baten Kaitos

Message non lupar flowlapache » 09 Sep 2010, 18:06

MA-GNI-FIQUE!! dirais je... :grin:

baten kaitos
Works using fstfix with all patches (t s g : align 32k, streamfix AND 3Gigasize iso). Works with both discs on the same multi game disc if the 1st disc is patched with "t s g" and the 2nd with "t s f". If not patched the game randomly freezes with a screeching noise. Works fine on Neogamma r9b41 mulitiiso unshrunk


baten kaitos origins
Works using fstfix with all patches (t s g : align 32k, streamfix AND 3Gigasize iso). Works with both discs on the same multi game disc if the 1st disc is patched with "t s g" and the 2nd with "t s f". If not patched the game randomly freezes with a screeching noise.



si jamais t'as un freeze aléatoire, tu sais ce qu'il te reste à faire...
ces jeux sont vraiment d'excellents RPG (trouvables à pas cher sur ebay ou autre) avec un système de combat vraiment addictif!!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Baten Kaitos

Message non lupar CapNot » 10 Sep 2010, 17:38

Ca marche !!!
La musique des baten kaitos est vraiment superbe, ça vaut le coup de se prendre un peut la tete avec fstfix !!!
Parcontre je n ai activé que les commandes s et t, la f multiplie par 3 la taille de l'iso et ça tient plus sur un dvd normal ...
Voilà
CapNot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2010, 09:16
Pays: France

Re: [Resolu] Baten Kaitos

Message non lupar flowlapache » 10 Sep 2010, 19:09

ouaip d'après ce que j'ai lu, y'a aussi un truc à faire pour ramener la taille à quelque chose de normal (plus gros que 1,35go mais plus petit qu'un dvd).

Si tu as un peu de temps pour expliquer rapidement (mais clairement) ce que tu as fait et le résultat obtenu, ça serait utile à d'autres surement... ;)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest


 

Retourner vers Entraide et dépannage