Forums GAMERGEN

rayman origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

rayman origins

Message non lupar carabosse » 29 Nov 2011, 19:28

hello j'ai un petit souci avec Rayman; j'ai gravé mon backup, j'ai joué puis j'ai arrêté, lorsque j'ai rallumé ma Wii mis le backup j'ai l'erreur 1938.... :shocked: gravure sur dvd-r en vitesse 1x comme tout mes backups....je tourne avec neogamma mises à jour avec pimp, de plus sur pc (windows 7)dolphin reconnait mon pad accepte la config de celui-ci et lorsque je lance rayman pas moyen de jouer avec le pad :emba: :emba: j'ai pensé à un exorcisme mais si quelqu'un a une autre idée...merci :wink:
carabosse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2011, 18:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rayman origins

Message non lupar Cohuro » 29 Nov 2011, 20:03

Salut,

Tu as la dernière version de Neogamma ? Tes autres backup fonctionnent toujours ? Tu as rien touché dans les options de lancement ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rayman origins

Message non lupar carabosse » 29 Nov 2011, 21:11

je suis at home et j'ai fait pimp maj faite et....ça refonctionne!!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: merci du conseil pour la maj, pour dolphin je cherche.... :roll:
carabosse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2011, 18:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rayman origins

Message non lupar Cohuro » 29 Nov 2011, 21:22

C'est quoi comme PAD ? Il fonctionne avec tes autres jeux ? J'utilise pas cet émulateur donc difficile de t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rayman origins

Message non lupar carabosse » 29 Nov 2011, 21:28

techmobility, bah il fonctionnait bien puis RIEN....j'ai essayé avec un micropof même pas reconnu, avec mon pad xbox reconnu mais inopérant.....so strange :undecided: :undecided: j'ai mis une nouvelle version dolphin= nada, une ancienne même blême.... very very strange.....je vais trouver il faut le temps... :wink:
carabosse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2011, 18:32
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage