Forums GAMERGEN

problème super paper mario wbfs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème super paper mario wbfs

Message non lupar nhoz » 01 Juin 2010, 11:31

Hello à toutes et tous !
J'ai tenté ce matin d'installer super paper mario sur mon dd afin de l'utiliser via usb loader. Je précise que je n'ai pas d'iso, mais directement la version wbfs du fichier (400 Mo à peu près). J'ai dans un premier temps tenté de le glisser via wbfs manager sur le dd, sans succès. Je me suis dit que le manager ne reconnaissait que de l'iso, j'ai donc créé une image disque à partir du wbfs (identique à peu près en poids). Cette fois le manager l'a reconnue. Le transfert a été ultra rapide (le fichier est léger ok, mais à ce point là...) et j'ai bien entendu le son habituel de transfert réussi. Le problème, c'est que rien n'apparait dans ma liste de jeux sur le dd via le manager. J'ai pensé qu'il y avait un bug d'affichage, et j'ai donc quand même chargé usb loader. Il n'apparait pas non plus sur la wii. J'ai bien mes jeux habituels, mais pas paper mario.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses !

[edit] J'ai en partie résolu le problème xxxx edition modération xxxxxx, qui une fois décompactée donne une image classique de 4,38 Go. Cela veut-il dire que l'on ne peut placer sur le dd, grâce à wbfs manager, que des images iso de cette taille et que les fichiers wbfs (ou les images iso plus petites) sont inutiles ?
Dernière édition par saidoug le 01 Juin 2010, 19:52, édité 1 fois.
Raison: Message ne respectant pas la charte du forum
nhoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 31 Mai 2010, 07:31
Pays: France

Re: problème super paper mario wbfs

Message non lupar thedarkeca » 01 Juin 2010, 13:44

Toi tu veux te faire tuer... parler de jeux téléchargé sur ce site...
Pour utiliser WBFS il faut un ISO donc si tu as un WBFS il te faut convertir ce fichier en ISO (certains logiciels le font, cherche sur google; mais WBFS manager le fait pas...)

Et les ISO font tous la meme taille s'il n'y a pas de probleme (sauf CD double couche qui font genre 7gigas... comme super smash bros)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème super paper mario wbfs

Message non lupar bryce690 » 01 Juin 2010, 14:46

attention a respecter la charte du forum.....

c'est pas possible qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui.... :angry:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: problème super paper mario wbfs

Message non lupar oranda » 01 Juin 2010, 19:54

Bonjour.

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, le téléchargement de jeux WII est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.


Merci de votre compréhension.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: problème super paper mario wbfs

Message non lupar nhoz » 01 Juin 2010, 23:39

Ah oui exact... Désolé ! Pourtant j'ai l'original... ^^
Pour la transformation du wbfs en iso, pas de problème, c'est ce que j'ai fait avec mon fichier wbfs, mais ça me donne un iso de la même taille à peu près que le wbfs, ce qui est logique puisque l'image disque créée à partir du fichier wbfs fait la taille de son contenu. Les iso ne font pas tous la même taille, et j'ai cherché à créer un iso de 4,38 Go sans y parvenir. Pas grave, j'ai trouvé une solution de contournement. J'aurais juste aimé pouvoir exploiter un wbfs... too bad !
nhoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 31 Mai 2010, 07:31
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage