Forums GAMERGEN

Problème changement de disque tales of symphonia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème changement de disque tales of symphonia

Message non lupar meganitendo » 18 Fév 2011, 23:44

Bonjour à tous,

J'ai voulu rejouer à tales of symphonia GC sur ma wii à l'aide de wii backup launcher.
Ma wii est en 4.2 PAL. Les CD vierges que j'utilise sont les plus conseillés: verbatim DVD-R 4.8GB.
J'ai déjà gravé et joué à plusieurs de mes backups GC, je n'ai jamais eu de souci particulier, tout fonctionne parfaitement.
Je me lance donc dans Tales of Symphonia. J'ai gravé chaque cd du jeu sur 2 DVD différents ( c'est surement l'erreur que j'ai commise ). J'ai terminé le cd 1, le jeu me demande donc d'insérer le cd 2. J'éjecte le cd 1 pour placer le cd 2: le jeu affiche un message: "vérification du disque". Puis un second message "Veuillez insérer le cd 2 de Tales of Symphonia".
Je tiens à préciser que le cd 2 ( gravé sur un second disque ) fonctionne parfaitement: je l'ai préalablement testé (mais je ne peut pas charger ma partie car le changement de disque se fait en cours de jeu ).

Existe-t-il une méthode pour effectuer ce changement de disque ou suis-je obligé de graver mes 2 cds du jeu sur un même DVD en multigame ISO??

Par avance merci beaucoup!
meganitendo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Nov 2009, 19:43
Pays: France

Re: Problème changement de disque tales of symphonia

Message non lupar Splake » 30 Mar 2011, 13:53

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, du coups je suis bloqué. En plus de ça il ne me reste plus de verbatim pour éventuellement regraver d'une manière différente. La poisse...

Sinon j'ai une petite solution je sais pas si elle te servira, mais simplement si tu lances le CD 1 original et qu'ensuite tu mets le CD 2 original, et bien il te suffit de sauvegarder puis ensuite de lancer ton CD vierge 2 et charger la sauvegarde. Voilà j'espère que ça t'aidera sinon j'attends moi aussi d'autres solutions.
http://www.Libertycraft.fr Serveur minecraft pas mal ;)
Splake Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Fév 2010, 12:45
Prénom: Splake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème changement de disque tales of symphonia

Message non lupar meganitendo » 30 Mar 2011, 20:12

Merci de ta réponse :cheesy:
J'avoue que de lancer ma sauvegarde à partir du CD2 ne fonctionne pas... Il n'y a aucune parti à charger.
Je pense que la solution et de la regraver sur un autre CD! voilà tout.
meganitendo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Nov 2009, 19:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage