Forums GAMERGEN

Porbléme avec un backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Porbléme avec un backup

Message non lupar Darklink07 » 17 Avr 2010, 10:05

Bonjour ,j'ai réaliser un un backup de New Super Mario Bros mais il marche pas enfin je sais pas si le problème vient de ma wii ou du backup en fait ma wii est pucé elle pouvait lire des jeux gravés et ça marchait mais j'ai du m'en séparé un certain ( raison personnelle) maintenant que je l'a découvre j'ai réalisé le back up de new super mario bros wii j'ai gravé le sur dvdr- r verbatim avec imgburn et sur autre avec activatiso mais le dvd gravé marche pas sachant que ça fait longtemps que j'ai pas mis de dvd gravé que l'original de super smash bros brawl marche ( pas à 100 % mais bon ) , pourtant j'ai suivi un tuto de wiigen ;)
Darklink07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Avr 2010, 09:46
Pays: France

Re: Porbléme avec un backup

Message non lupar MAtt22 » 17 Avr 2010, 10:33

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

-------------

Pour le hack de ta wii tu a bien suivis ce tuto Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


-----------------

Ton BackUp de News Mario Bros doit être patcher :wink: tuto ici: http://www.wiigen.fr/forums/fixer-patcher-son-backup-de-new-super-mario-bros-wii-t31547.html

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Porbléme avec un backup

Message non lupar Darklink07 » 17 Avr 2010, 10:43

le lien du patch IPS ne marche pas
Darklink07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Avr 2010, 09:46
Pays: France

Re: Porbléme avec un backup

Message non lupar Darklink07 » 17 Avr 2010, 10:50

la marche t-elle si j'ai patch l'iso et que je le grave sur un dvd car j'ai pas de disque dure externe
Darklink07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Avr 2010, 09:46
Pays: France

Re: Porbléme avec un backup

Message non lupar MAtt22 » 17 Avr 2010, 11:17

Oui ca marche pour les deux en Loader DVD et DD :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage