Forums GAMERGEN

Plantage USB Loader GX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plantage USB Loader GX

Message non lupar MugiwarAsh » 21 Aoû 2019, 16:56

Bonjour à tous !

J'ai mis la min sur une Wii avec USB loader GX installé et un disque dur sur lequel figurait quelques jeux.

Étant novice dans le milieu, j'ai fais quelques recherches. J'ai ainsi pu rajouter des isos le disque dur, les jeux fonctionnent sur la console, mais je rencontre quelques petits soucis avec USB loader GX, à savoir:

- Par défaut, l'affichage est sur les jaquettes en 3D. Si je tente de passer sur la 2D, le programme plante et retour sur le Dashboard de la console.
- Certaines jaquettes sont manquantes. Lorsque je les télécharge via USB loader, j'ai bien les PNG qui se téléchargent, et lorsque je valide à la fin, le programme plante et retour sur le Dashboard de la console. Si je relance USB loader, pas de covers et si je les télécharge, ça recommence.
- Si je modifie des paramètres dans USB loader, ceux-ci ne sont pas sauvegardés, et se reset à chaque redémarrage.
- J'ai tenté une mise à jour via le programme, mais elle ne se lance jamais, et je suis obligé de relancé la console.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? J'ai fais pas mal de recherches sur l'internet mais je ne trouve rien de ressemblant...

Au secours Obi-Wan kenobi, vous êtes mon seul espoir...
MugiwarAsh Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2019, 16:46
Prénom: Ludo
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage