Forums GAMERGEN

PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar dav1102 » 10 Juil 2011, 20:11

bonsoir,

tu peu gardé la même, après je te conseille soit de mettre ta save de nand +key.bin dans un coin de ton PC
ou mieux de :wink: graver sur un dvd ou cd au cas ton PC a un souci
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar Cohuro » 10 Juil 2011, 20:23

Comme le dit Dav, tu mets ta NAND sur ton ordinateur, où sur un CD si tu veux vraiment prendre les grandes mesures.

Ensuite tu continues le hack sur la même SD (tu peux même laisser la NAND sur la SD) En tout cas moi je l'ai sur le PC et sur la SD et aucun problème :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar seb59170 » 11 Juil 2011, 20:05

re bonjour,
j ai donc reussi a faire tous le detailledu tuto mais tous d abord dans hackmii j ai dans "bootmii : can only be installed as an ios" alors que "the homebrew channel : canbe installed" comme dans le tuto mais pas sur bootmii est ce pas grave et normale.

Aprés : lors de la sauvegarde de ma nand.bin et key.bin sur le telechargement jai eu un bloc noir qui a ete changer en bloc vert lors de la verifie je me pose donc la question est ce que ma sauvegarde est bonne?

Deplus quand je vais dans priiloader v0.5 r120m je n'ai pas autan de ligne que dans le tuto moi dans reglage hack j ai 12 lignes et dans le tuto j ai 20 lignes et j ai pas retire proctection anti copie save que je peut mettre sur active donc est normale?

Enfin j ai wiiflow mais comment je peut lire mais bakup de DVD j ai pas neogamma d installer pourtant j ai prit la version complete?

que doit je faire?

merci pour votre reponse.
seb59170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Juil 2011, 11:09
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar Cohuro » 11 Juil 2011, 20:09

Salut, pour Bootmii c'est normal, tu as deux version en boot 2 où en IOS et il ce peut que ce ne soit pas compatible en boot2.

Les badblock c'est normal aussi si tu en a eu un seul c'est vraiment pas grave.

Pour Priiloader, c'est pas grave non plus il suffit que tu mette les sécurité sur les MàJ en priorité, je pense que sur les screen il y avait quant même quelques option que tu as toi sur ton Priiloader.

Neogamma tu peux l'installer en advanced setting avec Sciifii (tu coches juste Neogamma).
USB Loader GX lit aussi les backUP DVD.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar seb59170 » 11 Juil 2011, 21:28

Bah alors c est super cool :grin:
Je dit un grand merci a cohuro et popziz et dav1102 POUR LA PATIENT dont il on fait preuve pour me répondre c'est vraiment un super site.

une dernière question pour la route c est mieux neogamma ou usb loader pour lire mes bakup de DVD?

Aller a plus et un grand MERCI.
seb59170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Juil 2011, 11:09
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PB erreur 324 et comment mettre un disque dur sur ma wii

Message non lupar Cohuro » 11 Juil 2011, 21:45

C'est au choix. USB Loader GX est quant même plus beau. :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage