Forums GAMERGEN

New maj wii ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

New maj wii ?

Message non lupar dempsy » 30 Aoû 2011, 14:02

Bonjour,

C'est moi ou il a y une nouvelle maj ? quand je lance Xenoblade, à la place du cd la wii m'oblige à faire une maj !! pourtant je suis a 4.3E et elle est cracké !

Merci
dempsy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2011, 18:52
Pays: France

Re: New maj wii ?

Message non lupar MAtt22 » 30 Aoû 2011, 14:05

A dempsy

Bonjour, attention ou tu poste !!


Mais non pas du tout ! c'est le jeux qui te demande une mise a jour !!


ATTENTION !

Tu a une Wii Hacker donc tu aurais du paramétrer le Priiloader comme citer dans tout les tuto !!

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New maj wii ?

Message non lupar dav1102 » 30 Aoû 2011, 14:06

dempsy Wrote:Bonjour,

C'est moi ou il a y une nouvelle maj ? quand je lance Xenoblade, à la place du cd la wii m'oblige à faire une maj !! pourtant je suis a 4.3E et elle est cracké !

Merci

bonjour,
en configurant priileader comme tu peu le voir sur l'image les mise a jour des jeu sont bloquéImage

oupss grillé :tongue:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage