Forums GAMERGEN

Mettre à jour backup launcher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour backup launcher

Message non lupar remboost » 17 Avr 2010, 12:04

A chaque fois je me fais supprimer mes sujets.

J'ai lu les règles et je ne sais pas pourquoi les sujets sont supprimés. J'ai simplement pas l'habitude des forums.

J'ai posté dans la mauvaise rubrique ? Où puis je exposer mon probleme ?

Je veux vraiment comprendre comment le forum marche car là je suis perdu lol et dsl pour le flood je sais que ce sujet va etre une enieme fois supprimé mais j'espere que cette fois vous pourrez me corriger
remboost Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2009, 00:50

Re: Mettre à jour backup launcher

Message non lupar grosmomo » 17 Avr 2010, 12:09

tu na pas le droit de mettre j ai grave avec ceci.j ai telecharger etc c est du piratage je crois que c est pour ca que ton sujet a ete supprimer
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 17 Fév 2010, 00:12
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre à jour backup launcher

Message non lupar remboost » 17 Avr 2010, 12:12

aa ok merci

mais ou est ce que je peux exposer mon probleme alors ?!
remboost Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2009, 00:50

Re: Mettre à jour backup launcher

Message non lupar itachi62 » 17 Avr 2010, 12:23

Tu es au bonne endroit , mais comme je te l'ais dis à plusieur reprise lis les régles de ce forum et tu comprendra ce qu'il faut dire ou ne pas dire :wink: .Tout en sachant que tu dois rester dans le légal.
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre à jour backup launcher

Message non lupar MAtt22 » 17 Avr 2010, 12:55

Je t'es souligner par MP la copie de ton sujet ce que est en Rouge n'est pas valable sur ce forum d'où le contenu illégal ...

En gros tu n'a le droit que de faire des copies de t'es jeux originaux appelé BackUp que si tu est en possession de l'original ! car si tu n'a pas l'original tu te trouve dans l'illégalité...

Pour ton Hack de ta Wii comme je te l'ai citer dans mon MP pour t'évoquer la suppression de ton poste :sad: ton hack de ta Wii est trop ancienne.

Donc, comme citer dans mon MP:

1/ Met a jour ta Wii pour passer le firm de ta Wii en 4.2
2/ suit le tuto Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Après tu a différente façon pour enlever les erreur 002, NéoGamma si tu passe par DVD, ou part les loader de DD style USBloader_GX ou WiiFlow

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage