Forums GAMERGEN

Metroid Other M Le jeu plante au début !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar MURAKUMO » 08 Sep 2010, 19:22

J'ai utilisé sciifii pour installer l' IOS 250 en base 37, utilisé wiiflow dernière révision en 250... et toujours pareil.

Le dump doit être mauvais, je vais retenter d'en faire un...
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 29 Déc 2008, 20:45
Pays: France

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar alix41_1 » 08 Sep 2010, 20:09

alix41 Wrote:Cela bloque a 20 % ou me met can't create ... .
Comment faire ?

Probleme résolu, le dosssier "sciifii" > "temp" ... exister déjà je l'ai supprimer et cela fonctionne .
Merci
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar patzou » 08 Sep 2010, 21:10

Bon alors bonsoir à tous je vais surement pas trop vous aider mais j'ai aussi le freeze dans le vaisseau après le message d'urgence ...

Mais j'ai appris sur ce forum que si MOM ne tourne pas alors Prince Of persia ne devrait pas tourner ... Et là je ne comprend pas car moi Pop tourne, Monster hunter 3 non, et il parait que pour Pop il faut l'ios 222 ...

Je n'arrive pas à installer ce fichu ios ... Quand je sélectionne l'ios de base je prend 249 ( aussi essayer avec 38 ... ), je veux l'installer sur le 38 comme c'est recommandé ( un seul choix ) et la plein de truc s'affiche avec 3 en surligner rouge. Tout reboot sur l'hbc et je suppose que rien n'a fonctionner ...

Donc ceci est un message de détresse ... Je ne comprend plus rien à tout ce fouillis ... Si vous avez la patience de m'expliquer je peux vous envoyez mon msn par mp. Mais là je n'en puis plus de galérer ...
patzou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2010, 20:14
Pays: France

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar bryce690 » 09 Sep 2010, 05:35

le cIOS 250 rev 19 base 37 fait fonctioner metroid other M sans soucis... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar patzou » 09 Sep 2010, 13:47

Je vais essayer merci ^^

Je peux le faire avec pimp ? Ou je sélectionne ios 250 dans l'usbLoader ?
patzou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2010, 20:14
Pays: France

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar Kalhas » 10 Sep 2010, 16:32

Bonjour, un ami à moi rencontre quelques problèmes assez gênants:

-Sa Wii est hackée. Il a acheté le jeu et celui-ci plante dés le début, il l'a donc mis en .iso mais il ne parvient à pas surmonter le bug après le tutorial (pire encore maintenant le jeu plante dés qu'il le séléctionne via GX Loader). Sa Wii est en 4.2 et il me semble qu'il avait fait à l'époque les manipulations pour faire marcher Monster Hunter 3 (puisqu'il avait eu exactement le même problème) sauf que celui ne marche plus non plus.

A noter que j'ai rencontré le même problème que lui sauf que moi le jeu fonctionne bel et bien via le Uloader en le lançant via le cIOS 222. (Monster Hunter marche aussi chez moi); il a tenté la même chose mais ça ne fonctionne pas. Sauriez vous ce qu'il faut faire ? (car il envisage de tout déhacker car ça le soule et je trouve ça dommage, j'ai quelques heures avant qu'il ne se décide ^^)
Ps: il me semblait pourtant qu'autrefois il avait réussi à faire fonctionner MH3 en procédant aux mêmes manipulations que moi.


Merci d'avance.
Dernière édition par ketrolman le 10 Sep 2010, 16:34, édité 1 fois.
Kalhas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 25 Avr 2010, 19:41
Pays: France

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar JeanMi59226 » 10 Sep 2010, 16:34

Essaye wiiflow avec l'ios 250 de sciifii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar Mattioo » 11 Sep 2010, 11:12

Bonjour voila j'avais utiliser scifii et comme je l'avait utiliser pour metroid je fait une petite gaffe j'ai mit oui a mise a jour en 4.2 Ma wii ne lit plus mais backup donc j'en conclu qu'elle n'est plus hacké a t'il un moyen de la remettre pour qu'elle puisse re-lire mais backup ? =/ si quelqu'un pourrais mètre un lien sa serais gentil Merci :)
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 08 Mai 2009, 20:13

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar Mattioo » 11 Sep 2010, 11:22

Bien La c'est Pas pour jouer a metroid mais pour mon petit frere pour qui joue a son jeux cars malheureusement il la tout griffé voila pourquoi je fait des backup de jeux pour lui pour que les jeux reste en bonne etat =/ Si quelqu'un pourrais m'aider
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 08 Mai 2009, 20:13

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar En3rGiZz » 11 Sep 2010, 12:34

Bonjour.

Le meilleur du hack pour toute version de wii

Une recherche t'aurais apporté ta réponse plus rapidement ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1100
Inscription: 26 Juil 2010, 17:28
Localisation: Paisley, Scotland
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar Tranduil » 12 Nov 2010, 15:00

Bonjour,
au début j'avais le meme probleme que tous le monde, il fallait que je fasse les maj via scifii.
j'ai donc le cios 250, ce qui permet de comencer le jeu, sauf que j'ai un autre probleme:
Lors de la premiere scene du jeu, on commence par la vue fps ou on doit examiner quelque chose, et la rien ne se passe.
je ne trouve rien a examiner donc je peux pas avancer dans le jeu.

j'ai usb loader gx et dans les option de mom j'ai :
video mode - systeme default
vitv patch -off
ocarina -off
ios - 250
error 002fix - anti
patch country strings - off
alternate dol - default
block ios reload - off
Tranduil Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Déc 2008, 22:07

Re: Metroid Other M Le jeu plante au début !

Message non lupar bryce690 » 12 Nov 2010, 15:08

pense a te presenter....

la chose a examiner c'est le logo sur le vaisseau qui est devant toi... ::)

t'es pas arrivé.... :D des scenes comme celle ci ou faut( chercher des truc a examiner il y en a quelques une dans le jeu
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage