Forums GAMERGEN

Lecture backup sur DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture backup sur DD

Message non lupar frsamybot » 13 Aoû 2011, 10:50

Bonjour,
Bien cela fait quelques temps que je n'ai plus regardez les news du forum et que je garde un problème que les enfants me demandent de résoudre (toujours impatient ceux-là...). Quoique de plus normal ?
Ma wii est en 4.2 hacker avec sciffi 4 + pucée
Mon HBC est en 1.0.8 sur IOS58 v24.31
Loader Gx installé (mais je ne sais plus la version)
Mon disque dur, un WD de 350 Go en auto-alimenté. En principe celui-ci est complétement chargé en jeux, mais voilà, seul que 10 jeux apparaissent ?
Avec le programme WBFS Manager, tout les jeux apparaissent.
Où sont-ils donc passé sur l'écran de la Wii ?
merci
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 11 Déc 2009, 12:05
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup sur DD

Message non lupar alex4400 » 13 Aoû 2011, 11:51

Je ne saurait te renseigné, mais j'essaie, je pense qu'il ya un taille à louer au partitions afin que usb loader tourne correctement.

C'est juste une idée, je pense que tu doit sans doute déjà le savoir, en espérant peut ètre t'avoir éclairer.

Tiens nous au courant comment sa se boutique pour toi.


Bonne chance.


:wink:
alex4400 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juin 2011, 12:26
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Lecture backup sur DD

Message non lupar Cohuro » 13 Aoû 2011, 12:07

Salut ton DD est en WBFS? Essayes de supprimer deux-trois jeux via WBFS Manager. Et de re-faire les dump via le lecteur. Si après ça il reconnait tes jeux, tu vas devoir ressortir tout tes CD pour faire tes DUMP au pire, tu les fais au fur et à mesure que tu joues.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage