Forums GAMERGEN

Le fameux bug de MH3.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar hunt3rboy » 23 Avr 2010, 14:03

Gaiaa essaye de passer pas la V4 d'hermes car moi j'ai la v4 et monster hunter passe parfaitement
hunt3rboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 18 Avr 2010, 14:10
Prénom: gfgfd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Gaiaa » 23 Avr 2010, 15:26

La V4 ne marche pas non plus, c'est le meme soucis lors de l'install, avec le meme message :(
Gaiaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Avr 2010, 12:37
Pays: France

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar hunt3rboy » 23 Avr 2010, 17:31

A peine tu lance cIOS installer sa bug ou tu peux choisir "cIOS installer" "install custom"...
hunt3rboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 18 Avr 2010, 14:10
Prénom: gfgfd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Gaiaa » 23 Avr 2010, 17:38

Non c'est des que je le lance, a la 2-3ieme ligne.
Je fais la manip de Matt, ou je choisi le ios38 etc ... et puis le dl se passe bien.
Alors j'appuie sur 1, et environ 1 sec apres ya le message rouge qui apparait.
Gaiaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Avr 2010, 12:37
Pays: France

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Crédo » 23 Avr 2010, 20:30

Je poste ceci sur tous les topics de MH3 Wii, mais j'ai une version NTSC, mon hack date d'avant SciiFii, le duo Wiiscrubber + GenericWiiPatcher m'a confirmé que le jeu n'a pas d'erreur 001 voire 002, et pourtant le disque n'est pas lu, et ce n'est pas une erreur de gravure vu que je peux même DUMPer mon disque gravé, encore un jeu assez délicat comme New Super Mario Bros Wii?

J'ai 3 lecteurs Backup Launcher, Gecko et Neogamma sans compte la lecture simple depuis le menu Wii, mais rien n'y fait, comparé à mon Resident Evil 4 Wii Edition fraîchement gravé, MH3 NTSC ne passe point... :emba:
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Juil 2010, 12:36
Pays: France

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Gouilla » 23 Avr 2010, 22:02

Pour info les possesseur de la version NTFS ne peuvent pas jouer en online avec ceux de la version PAL!
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 799
Inscription: 06 Juil 2009, 18:23
Localisation: 24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Crédo » 23 Avr 2010, 22:15

Gouilla Wrote:Pour info les possesseur de la version NTFS ne peuvent pas jouer en online avec ceux de la version PAL!

Merci, je sais déjà ça, reste que mon pauvre DVD gravé ne passe point sur ma Wii, je la rehack actuellement ;D
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Juil 2010, 12:36
Pays: France

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar jeromebay » 23 Avr 2010, 22:17

Je désespère. :cry:

J'ai une wii 4.2 avec la rev19 de Waninkoko d'installer.
J'ai mis le cIOS v5 d'Hermes (cIOS 222 avec l'ios 38 et cIOS 223 avec l'ios 37). J'ai installer l'USB Loader gx rev914 et quand je lance Monster Hunter ( avec comme ios de lancement l'ios 223 ), le jeux se bloque après le logo Capcom et plus rien ne se passe.
J'ai testé avec Wiiflow et Neogamma, c'est la même chose :(

Pouvez-vous m'aider svp ?
:huh:
jeromebay Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2010, 21:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Gouilla » 23 Avr 2010, 22:48

Essaye de jonglé avec les parametres de GX. Ne force pas l'affichage ou autre...

Ta config devrai le faire tourné! Tu es sur d'avoir mis la rev 914?
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 799
Inscription: 06 Juil 2009, 18:23
Localisation: 24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar jeromebay » 23 Avr 2010, 22:52

Oui, mais bn je vais la réinstaller pour etre plus sûr et voir tout les paramètres de USB Loader
jeromebay Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2010, 21:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Gouilla » 23 Avr 2010, 23:08

jeromebay Wrote:Oui, mais bn je vais la réinstaller pour etre plus sûr et voir tout les paramètres de USB Loader



Reinstaller quoi? tu as juste le "boot.dol" qui correspond a la rev 914 a mettre dans apps/usb loaderGX

Pense a allez te présenté dans le topic prévu stp! ;D
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 799
Inscription: 06 Juil 2009, 18:23
Localisation: 24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar MURAKUMO » 24 Avr 2010, 07:06

Marsounet Wrote:Je ne sais pas si la solution que j'apporte a déjà été citer, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Bref, pour les personnes qui n'arrivent pas à jouer malgré l'installation d'Hermes ou X raisons... Essayer la chose suivante, installer le cIOs rev19 de Waninkoko sur l'IOS 249 (Puis juste après personnellement j'ai sélectionné IOS37 v****). Une fois installé, pour ceux qui utilisent un HDD télécharger "WiiFlow 1.1 R42" que vous devez lancer à partir de l'HBC bien sûr et ne pas toucher les configurations du soft, simplement lancer le jeu. Pour moi cela a très bien fonctionné (alors que je n'ai pas réussi à installer Hermes 222 et 223). Pour les personnes qui n'utilisent pas un disque dur, d'après certaine personne le jeu ce lance très bien avec Neogamma R8 (Et le rev19 de Waninkoko installer préalablement bien sûr ! ).

Voilà en espérant que ce post en aidera plus d'un.

P.S : A oui j'ajoute que c'est la version PAL de MH3.



J'ai testé ta solution avec Wiiflow, mais j'ai droit au freeze écran noir + biiiip quand je veux commencer une partie =/



Autre question, ptet bête, mais je préfère demander : y'a aucun problème si on essaye d'installer et le cIOS de Waninkoko ET celui d' Hermes?? Sachant que l'ai pour l'instant le cIOS rev 19 de Waninkoko installé sur l'IOS 249, puis tester les solutions utilisant le cIOS de Hermes V4? Si oui, en l'installant où à ce moment là?


EDIT : j'ai finis par comprendre que oui, j'ai testé :
cIOS Hermes V4, installation de l'IOS 222 en recommanded, puis installation de l'IOS 223 >>Merge IOS 37 et 38 et avec Wiiflow dernière version ça marche!!


Je suis d'autant plus soulagé que mon pack collector original est chez moi en France...alors que moi j'y suis pas ^^' et j'avais pas très envie d'attendre 1 mois de plus pour le doser!
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 29 Déc 2008, 20:45
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage