Forums GAMERGEN

[Résolu] Lancer Backup avec WII 4.2 crackée et non pucée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Résolu] Lancer Backup avec WII 4.2 crackée et non pucée

Message non lupar oranda » 18 Fév 2010, 19:00

Re.
En fait, il te suffit d'utiliser le tuto "Meilleur du hack" et donc d' installer le hack avec SciiFii.
SciiFii va alors t' installer tout le hack et même USB Loader GX pour que tu puisse aprés utiliser tes Backup USB.
Il n' y a rien de plus simple, SciiFii est justement la pour aider les membres a mettre leur Hack a jour avec ou sans le CIOSCorp.
Pour toi evidement cela sera (No Corp)
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: [Résolu] Lancer Backup avec WII 4.2 crackée et non pucée

Message non lupar Guivre » 18 Fév 2010, 19:07

oranda Wrote:Re.
En fait, il te suffit d'utiliser le tuto "Meilleur du hack" et donc d' installer le hack avec SciiFii.
SciiFii va alors t' installer tout le hack et même USB Loader GX pour que tu puisse aprés utiliser tes Backup USB.
Il n' y a rien de plus simple, SciiFii est justement la pour aider les membres a mettre leur Hack a jour avec ou sans le CIOSCorp.
Pour toi evidement cela sera (No Corp)
A++


Sans suivre le tuto que tu m'indiques mais plutôt celui que j'ai signalé , j'ai réussi sans aucune difficulté.
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 11 Mar 2010, 22:38
Prénom: X
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Lancer Backup avec WII 4.2 crackée et non pucée

Message non lupar oranda » 18 Fév 2010, 19:09

Re ben l' essentiel c' est que tu es reussi :wink:
Quelque soit le tuto.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage