Forums GAMERGEN

Lancement impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Lancement impossible

Message non lupar gizmo69 » 29 Jan 2010, 22:14

Ca ma pas aidé je sais pas ou est se tuto ! donc tant que l'on m'expliquera pas c'est pas résolu  :-\
gizmo69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 02 Nov 2011, 18:38
Pays: France

Re : Lancement impossible

Message non lupar oranda » 29 Jan 2010, 22:17

Bon puisque tu ne sais pas te servir de la molette de ta souris pour remonter dans ce topic  ;D.
Je te remets ce que j' avais écris.
Donc tu te sert du premier lien.



  • Vous cherchez à faire le hack de votre wii et avoir toutes les possibilités:( que votre wii soit déja hackée ou non): Meilleur du Hack.
  • Aprés l' installation du Bootmii, vous faites un DUMP de votre NAND (Voir la partie Bootmii).
  • Si la wii est  Noire ou récente ne faites pas systématiquement l' étape E et G car vous avez peut etre un Lecteur Inviolable.
  • L' utilisation d' un Loader est plus simple même si vous n' avez pas un lecteur inviolable, m' enfin c' est à vous de décider.
    A l' étape H, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
  • Avant d' acheter un disque dur externe pour utiliser Wiflow, Disque dur Compatibles
  • Si vous avez déja un DD avec des données, il vous faut Fractionner votre disque
  • Puis une fois le hack terminé, vous faites encore un Dump de votre NAND.

Si vous avez toujours des problémes en cours de hack, allez voir à la FAQ avant de poser des questions.



Consignes à toujours respecter apés le Hack:

  • Ne jamais downgrader la wii
  • Ne pas faire de mise a jour Wii où par jeux (brick de wii), peut etre bloqué par le preolader.
  • Ne jamais faire de formatage de la wii
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage