Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jeux Online sur Wii Flashée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jeux Online sur Wii Flashée

Message non lupar xenotron » 28 Mai 2010, 16:53

Bonjour, j'ai suivi se superbe Tuto Le meilleur du hack en 1 Tuto et tout fonctionne parfaitement.
J'ai cependant une question, en se qui concerne le online, pour jouer à Mario Kart en ligne par exemple.
1 - Puis y jouer ou es-ce qu'il y a un risque de Bannisement de la console?
2 - Si ma console est bannie, l'est elle juste sur un jeu ou bien sur tous les jeux?
3 - Si ma console est bannie, est ce que je peux continuer a jouer sans le Online, juste en solo?
Dernière édition par saidoug le 28 Mai 2010, 17:20, édité 2 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France

Re: Jeux Online sur Wii Flashée

Message non lupar oranda » 28 Mai 2010, 16:59

Bonjour.
1 - Puis y jouer ou es-ce qu'il y a un risque de Bannisement de la console?
Pour l' instant il ne semble pas y avoir de bannissement sauf pour MH3 peut etre.
Par contre si tu utilises des codes triches, la je pense que oui

2 - Si ma console est bannie, l'est elle juste sur un jeu ou bien sur tous les jeux?
Sur un jeu
3 - Si ma console est bannie, est ce que je peux continuer a jouer sans le Online, juste en solo?
Oui
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: Jeux Online sur Wii Flashée

Message non lupar bryce690 » 28 Mai 2010, 17:00

xenotronx Wrote:Bonjour, j'ai suivi se superbe Tuto Le meilleur du hack en 1 Tuto et tout fonctionne parfaitement.
J'ai cependant une question, en se qui concerne le online, pour jouer à Mario Kart en ligne par exemple.
1 - Puis y jouer ou es-ce qu'il y a un risque de Bannisement de la console? non aucun soucis tant que tu n'utilise pas de cheat code en ligne
2 - Si ma console est bannie, l'est elle juste sur un jeu ou bien sur tous les jeux? je pense que c'est pour tous
3 - Si ma console est bannie, est ce que je peux continuer a jouer sans le Online, juste en solo?
oui

lol si on donne pas les meme reponses sa va pas le faire.... :grin: en tous cas tu as surement raison oranda sa doit etre pour un seul jeu
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Jeux Online sur Wii Flashée

Message non lupar oranda » 28 Mai 2010, 17:02

Lol bryce, tu vois, moi je pensais que si tu étais banni pour un jeu, tu ne l' etais pas pour les autres.
Merci du renseignement :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

[RESOLU] Re: Jeux Online sur Wii Flashée

Message non lupar xenotron » 28 Mai 2010, 17:19

Merci a tous. Sujet Resolu :tongue:
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage