Forums GAMERGEN

Disque Dur multimedia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque Dur multimedia

Message non lupar sarah66_1 » 04 Déc 2010, 10:55

Bonjour
Ma question est simple
je voudrais savoir comment partitionner un disque dur multimedia afin de garder la fonction multimedia et de mettre les backups wii pour jouer via usbloader.
Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur sarah66_1

Re: Disque Dur multimedia

Message non lupar j2b40 » 04 Déc 2010, 11:09

Salut je te conseille de chercher dans le site si il n'y a pas la solution à ton probleme avant de poster (c'est pour éviter les post inutiles) sinon voici un tuto offciel de wiigen :

http://www.wiigen.fr/tuto-preparez-votre-disque-dur-mutlifonctions-article-3828-1.html

Ce tuto marche aussi avec les disques dur multimédia :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque Dur multimedia

Message non lupar sarah66_1 » 04 Déc 2010, 11:21

Merci mais
Quand on connecte un DD multimedia a la Tv apparait un menu pour pouvoir naviguer entre audio video etc.. est ce que en partitionnant le DD je perds cette navigation ou y a t'il autre chose à installer sur le DD multimedia pour ne pas perdre cette navigation ( je ne sais pas ce qu'est MPlayer et geebox)
Merci
Avatar de l’utilisateur sarah66_1

Re: Disque Dur multimedia

Message non lupar lamps » 04 Déc 2010, 22:41

Moi avec Wiiflow ca marche sans probleme, le DD est au format ntfs, tu programme wiiflow en lui indiquant que ton dd est en ntfs (dans parametres) et ca marche sans problemes (ton dd doit etre allumé et branché sur le port 0).
Tu doit aussi creer un dossier wbfs dans lequel tu mettra tes jeux format wbfs. ;)
lamps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Nov 2010, 22:54
Pays: France

Re: Disque Dur multimedia

Message non lupar j2b40 » 05 Déc 2010, 00:53

:wink: vla +1 :grin: :tongue:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage