Forums GAMERGEN

Bug wiimote avec Zelda Twilight princess sur USB Loader gx

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug wiimote avec Zelda Twilight princess sur USB Loader gx

Message non lupar WiixAddictx14 » 07 Avr 2013, 16:27

Tout d'abord bonjour a tout le monde ! :)
Alors tout est dans le titre, je lance Zelda Twilight Princess et après, nada ! J'peux plus aller au menu "home" ni appuyer sur " + " ou " - " qui m'empeche donc de sauvegarder ou d'aller dans mes équipements ( oui cela est très chiant ^^ )
Sinon, j'ai la derniere version de USB loader gx, j'ai fais toutes les mises a jours possible avec Pimp my Wii et Sciifii v5
Pour finir, ce bug m'arrive qu'avec ce jeu, les autres marche nickel....
Alors, pouvez-vous m'aider ? Ce serait très gentil de votre part :)

Salut et merci d'avance à ceux ou celle qui veulent bien m'aider ;)

( PS : Ceci est mon premier post et donc, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section ou non et en ce concerne les détails je vous laisse me les demander pour éviter toutes infos inutiles :) )
WiixAddictx14 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Avr 2013, 15:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bug wiimote avec Zelda Twilight princess sur USB Loader

Message non lupar dav1102 » 07 Avr 2013, 17:40

WiixAddictx14 Wrote:Tout d'abord bonjour a tout le monde ! :)
Alors tout est dans le titre, je lance Zelda Twilight Princess et après, nada ! J'peux plus aller au menu "home" ni appuyer sur " + " ou " - " qui m'empeche donc de sauvegarder ou d'aller dans mes équipements ( oui cela est très chiant ^^ )
Sinon, j'ai la derniere version de USB loader gx, j'ai fais toutes les mises a jours possible avec Pimp my Wii et Sciifii v5
Pour finir, ce bug m'arrive qu'avec ce jeu, les autres marche nickel....
Alors, pouvez-vous m'aider ? Ce serait très gentil de votre part :)

Salut et merci d'avance à ceux ou celle qui veulent bien m'aider ;)

( PS : Ceci est mon premier post et donc, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section ou non et en ce concerne les détails je vous laisse me les demander pour éviter toutes infos inutiles :) )


Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Sache, que sciifii et Pimp tous deux réunies foute la pagaille dans les IOS :wink:
Enlève Pimp de ta carte SD et Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu feraq une hack complet avec le loader USB de ton chois, et configure priiloader comme expliqué dans ce tuto configuré priioladerune fois fait Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage