Forums GAMERGEN

Backup bien installée, mais n'apparaissant pas sur la Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Backup bien installée, mais n'apparaissant pas sur la Wii

Message non lupar misterzix » 05 Avr 2010, 15:54

Bonjour bonjour.
J'ai déjà dumpé mon New Super Mario Bros Wii, et je l'ai installé sur mon HDD pour le faire tourner sous ma Wii, il fonctionne sans problème.
Depuis peu, je me suis vu offrir Tatsunoko VS Capcom. Je l'ai également dumpé, récupéré l'Iso. Je l'ai installé via le WBFS manager sous Win XP, l'installation s'est très bien déroulée. Sauf que le problème, c'est que le jeu n'apparait pas lorsque je lance l'usb loader sur ma wii. J'ai bien NSMB, mais pas TVSC ! J'ai refait le dump, je l'ai fait depuis un autre ordi, reformaté mon disque, etc, rien ne fonctionne...pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? : /

Ma config : Wii 4.2 E, avec HBC, et Sciifii de l'équipe Wiigen installé + USB LOADER GX avec la dernière mise à jour.
misterzix Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Mar 2010, 16:45
Prénom: MonsieurZix
Pays: France

Re: Backup bien installée, mais n'apparaissant pas sur la Wii

Message non lupar itachi62 » 05 Avr 2010, 16:01

utilise la fonction "installer le jeu" disponible dans ton loader (wiiflow,usb loader)
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage