Forums GAMERGEN

Mes creations Lycans Wallpaper

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Jordan-nba » 08 Avr 2008, 23:41

G-Rom6 Wrote:A mon avis ça sent le toshop ça :roll:

Tu crées toi même tes fonds ou tu utilises des brushs :?:



Je pensse que ce sont des brushs !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar lycans » 09 Avr 2008, 00:13

y a des brush et d'autre que j'ai fais moi meme quand j'avais un peu plus de temps faudrais que je m'y remette.

Et oui je trevail sous toshop lol
Avatar de l’utilisateur lycans

Message non lupar lycans » 09 Avr 2008, 13:37

Et voila encore quelques Wall en plus ^^
Avatar de l’utilisateur lycans

Message non lupar G-Rom6 » 09 Avr 2008, 13:40

Tu devrais varier tes créations car il y a beaucoup trop de brushs à mon goût :wink:
Le style est tout le temps le même, dommage :(
G-Rom6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 07 Fév 2009, 16:42

Message non lupar lycans » 09 Avr 2008, 13:45

bas le probleme des wall psp c'est qu'on ne peux pas autant charger qu'un wall pc et qu'il existe beaucoup de theme different qui ne seront pas forcement adapté au wall c'est pour ca que je prefere rester dans le classique du brush pour avoir des wall le plus adapté possible.
Car ca ne servirai a rien de remplir un wall de detail qui ne serai pas visible pour le 3/4 des utilisateurs.
Moi meme avant de mettre le theme organ le 3/4 des wall proposé sur le forum etais completement inutile car bourré de detail que les icones masqué au 3/4.

Donc chacun ces gouts mais moi je prefere adapté mes wall pour eviter tout ces genres de problemes.

Et pour reprendre les mot d'un membre du forum sur une creation d'un membre. Meme si cette creation reste tres belle.

lubu008 Wrote:Je suis d'accord avec toi G-rom6 , ca se voit que tu gères bien toshop tu fais de SUPERBES créa . Sur celle-ci c'est dommage qu'on voit mal le perso...


Ca plus additionner au icones de certain themes tu immagine le probleme de beaucoup de personne.
Avatar de l’utilisateur lycans

Message non lupar G-Rom6 » 09 Avr 2008, 14:34

Peut être qu'on peut pas trop voir les détails mais j'aime bien le wall de GokuSsj5

Comparaison :


Wall de GokuSsj5


Image


Wall de lycans


Image
ou
Image

Moi je trouve que c'est tout le temps la même chose chez toi alors que GokuSsj5 il varie avec des effets à chaque fois différents :roll:
G-Rom6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 07 Fév 2009, 16:42

Message non lupar Jordan-nba » 09 Avr 2008, 14:40

G-Rom6 Wrote:Peut être qu'on peut pas trop voir les détails mais j'aime bien le wall de GokuSsj5

Comparaison :


Wall de GokuSsj5


Image


Wall de lycans


Image
ou
Image

Moi je trouve que c'est tout le temps la même chose chez toi alors que GokuSsj5 il varie avec des effets à chaque fois différents :roll:


La je suis d'acore avec toi , mais les walls de lycans sont aussi très beau !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar G-Rom6 » 09 Avr 2008, 14:43

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient moches mais simplement qu'ils étaient à chaque fois pareils :wink:
Ne déformez pas mes paroles :x
G-Rom6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 07 Fév 2009, 16:42

Message non lupar Jordan-nba » 09 Avr 2008, 15:03

G-Rom6 Wrote:Je n'ai jamais dit qu'ils étaient moches mais simplement qu'ils étaient à chaque fois pareils :wink:
Ne déformez pas mes paroles :x


Ne déforme pas mes phrase j'ai jamais dit que tu avais dit qu'ils etaient moches , mais que malgré qu'il sont un peux pareil ils restent "potable" !!!
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar lycans » 09 Avr 2008, 15:16

Bas desoler d'avoir une preference pour la simplicité qui reste net au yeux que la complicité qui fais mal aux yeux.
Certe son wall est tres beau mais perso je mettrai pas dans ma psp car niveau detail pour moi c'est zero et comme il l'a dis il a surtout travailler la fragmentation du tir au detriment du reste. Chose que je ne veux pas faire.
Mais apres le gout et les couleur de chacun se differe. ^^
Avatar de l’utilisateur lycans

Message non lupar AnT_Ds91 » 09 Avr 2008, 16:59

J'adore ce de CoD4!
Avatar de l’utilisateur AnT_Ds91

Message non lupar Yocoman_1_1 » 09 Avr 2008, 20:02

Franchement j'aime beaucoup tes wall :wink:
Avatar de l’utilisateur Yocoman_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Customisation