Forums GAMERGEN

SAV RROD et lecteurs flashées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar epsilonzero » 17 Juin 2009, 22:07

Salut !

Voilà je me demandais :

Si on envois une 360 flashée au SAV suite à un RROD, faut-il reflasher le lecteur dès son retour du SAV ? (autrement dit, MS change t-il le lecteur ?).

De plus, j'aimerai savoir si les RROD sont si fréquents que ça ? (je pense surtout aux 360 Premium 60Go)

Enfin, j'aimerai votre avis sur le matos de flashage : vaut-il mieux installer un Xeno Top Gear (branchements directs en façade une fois installé) ou un CK3 Pro ?

Merci d'avance ;)
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 25 Mai 2011, 12:41
Pays: France

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2009, 00:02

epsilonzero Wrote:Si on envois une 360 flashée au SAV suite à un RROD, faut-il reflasher le lecteur dès son retour du SAV ? (autrement dit, MS change t-il le lecteur ?).


Ils ne touchent pas le lecteur a moins qu'il soit a la source du problème^^
Donc si t"envoie la console , pouir un ROD ils toucheront pas au lecteur^^

epsilonzero Wrote:De plus, j'aimerai savoir si les RROD sont si fréquents que ça ? (je pense surtout aux 360 Premium 60Go)


Moins de 5% maintenant , dis toi que ca fait autant qu'une ps3 :wink:
(C'était 30-40% dans le passé ) le type de xbox n'a pas d'influence , ce qui compte c'est la carte mère dedans , c'est ca qui décide de ce que vaux la xbox
Mais ces temps ci les modèles de premières génération sont quasi-inexistants et tant mieux.

epsilonzero Wrote:Enfin, j'aimerai votre avis sur le matos de flashage : vaut-il mieux installer un Xeno Top Gear (branchements directs en façade une fois installé) ou un CK3 Pro ?


J'ai une préférence pour le CK3 pro mais les deux se valent.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar epsilonzero » 18 Juin 2009, 07:47

Merci beaucoup pour ces réponses ! :wink:
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 25 Mai 2011, 12:41
Pays: France

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2009, 09:20

Np^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar mafio » 18 Juin 2009, 12:24

juste pour la garantie fait attention regarde si il y a pas de treace car si il y a des trace d ouverture :?
iphone V1 us 1.1.4-2.1
http://mafiorussia.labrute.fr
Image
mafio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 24 Oct 2008, 18:42
Prénom: vitaly
Pays: BELGIQUE
Sexe: Homme

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar epsilonzero » 18 Juin 2009, 20:01

Ça va seulement changer le prix de la réparation non ?
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 25 Mai 2011, 12:41
Pays: France

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2009, 21:32

Oui , drastiquement , si elle a été ouverte , ils vont te la renvoyer telle quelle et tu devras payer pour la réparation.
Étant donné que l'ouvrir fait sauter la garantie.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar TMKFrench_1 » 20 Juin 2009, 09:24

Dans certains cas MS ne s'embête même pas et change la console (cas vécu). Donc il faut reflasher le lecteur. Donc tu auras la surprise au retour de ta console.

La 360 étant un toaster, je te conseille vivement de ne pas la laisser enfermée dans un meuble pendant que tu joues pour eviter tout problème de surchauffe. Si tu ouvres ta console, utilises les outils adapté pour ne pas laisser de traces. Pour l'autocollant de garantie il s'enleve sans s'abimer si tu le chauffe suffisament.

Va faire un tour sur les magasin en ligne comme metashop.fr ou assentek pour le matos.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SAV RROD et lecteurs flashées

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2009, 10:50

TMKFrench Wrote:Dans certains cas MS ne s'embête même pas et change la console (cas vécu). Donc il faut reflasher le lecteur. Donc tu auras la surprise au retour de ta console.


Les trois quart c'est ca puisque le RODD n'est pas réparable définitivement , les bricoles a la gomme et autre ça tient que quelques mois...

TMKFrench Wrote:La 360 étant un toaster, je te conseille vivement de ne pas la laisser enfermée dans un meuble pendant que tu joues pour eviter tout problème de surchauffe


Le mieux c'est debout a cote de la télé , c'est classe et ça chauffe pas , et si t'installe les jeux sur le DD , aucun risque de cd rayes
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage