Forums GAMERGEN

Flasher ma Xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flasher ma Xbox

Message non lupar Gixien_1_1 » 24 Mai 2009, 16:24

Bonjour, peut on faire des Homebrews pour la Xbox ? Et j'aimerais savoir si l'on peux flasher sa Xbox sans la démonter? Et es ce que il y a des chance que sa rate est que il y a plus de XBOX? ( J'ai acheter ma Xbox le 6 decembre 2008 et c'est une premium)
Avatar de l’utilisateur Gixien_1_1

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Gixien_1_1 » 24 Mai 2009, 20:38

Ok merci mais j'ai peur de perdre la garantie :oops:
Avatar de l’utilisateur Gixien_1_1

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Edward L. » 24 Mai 2009, 20:42

Gixien Wrote:Ok merci mais j'ai peur de perdre la garantie :oops:


Si le flasheur repositionne le sceau correctement et ne laisse pas de trace d'ouverture , ta garantie est sauve.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar TMKFrench_1 » 25 Mai 2009, 13:57

Gixien Wrote:j'aimerais savoir si l'on peux flasher sa Xbox sans la démonter?


Non, car il faut brancher le lecteur de la XBox au PC a l'aide d'un cable Sata pour le flasher.
Dans ton cas, tu as un leteur Lite On et qu'il doit être ouvert pour y faire soit une soudure, soit utiliser un appareil spécial (Le Probe) qui faut tenir à la place de la soudure.

Et es ce que il y a des chance que sa rate est que il y a plus de XBOX? ( J'ai acheter ma Xbox le 6 decembre 2008 et c'est une premium)


Vu que tu as un lecteur Lite on dans ta console et que celui-ci est imbrickable (on peut toujours effacer le flash pour le reprogrammer même si le précedent flash a échoué), le seul risque c'est d'effacer le FW du lecteur avant d'avoir récupéré la clef d'identification du lecteur. Récupère-la plusieurs fois pour t'assurer qu'elle est bien la même à chaque fois. Si elle n'est composée que de 00 cc ou 77, c'est qu'elle n'a pas été correctement extraite.

Pour la garantie, ca va dépendre de l'autocollant de garantie, si c'est celui couleur argent, il faut le chauffer avec un seche cheveux pour pouvoir l'enlever sans que l'argent ne se décolle de l'autocollant. Si c'est un Blanc tu ne dois surtout pas le chauffer sinon il noircit. Il faut l'enlever minuscieusement avec un scalpel sans le déchirer. Il faut faire pareil avec celle du lecteur pour pouvoir l'ouvrir.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Bojo » 25 Mai 2009, 13:59

L'autocollant blanc ne noircit pas, a moins qu'il on changer depuis le blanc du début !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 766
Inscription: 27 Mar 2009, 00:23
Pays: France

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Gixien_1_1 » 25 Mai 2009, 15:40

Aussi quel sont les risque de R.O.D pour ma Xbox et combien de temps la garantie est valable?
Avatar de l’utilisateur Gixien_1_1

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Bojo » 25 Mai 2009, 15:47

Le ROD na rien a voir avec le flash ;)
Le ROD et garantie 3 ans !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 766
Inscription: 27 Mar 2009, 00:23
Pays: France

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Edward L. » 25 Mai 2009, 16:27

Bojo Wrote:Le ROD na rien a voir avec le flash ;)
Le ROD et garantie 3 ans !


Petite précision , la console est garantie 2 ans pour tout et il y'a une extension de garantie de 1 an en cas de RROD , dans le cas , bien sur, ou le ROD survient dans les deux ans de la garantie initiale.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Radium_1_1 » 25 Mai 2009, 21:46

Par contre il faut faire trés attention d'avoir bien graver ces jeux car sinon piouff banni du Xbox Live..Et sa c'est pas joli du tout quand sa arrive
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar Edward L. » 25 Mai 2009, 21:56

troufiniou Wrote:Par contre il faut faire trés attention d'avoir bien graver ces jeux car sinon piouff banni du Xbox Live..Et sa c'est pas joli du tout quand sa arrive


En effet , et c'est définitif ! Pas glop !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Flasher ma Xbox

Message non lupar TMKFrench_1 » 26 Mai 2009, 11:10

Il existe une procedure pour être debanni mais cela est assez fastidieux à mettre en oeuvre.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage