Forums GAMERGEN

Flash lecteur sans ck3

Règles du forum
Cette section est uniquement destinée aux problèmes liés directement aux flashages et aux firmwares Ixtreme.

Votre console vous affiche un message d'erreur à la lecture d'un jeu ? Alors direction la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Vous rencontrez d'autres difficultés ou vous avez une question ne concernant pas le flashage en lui-même ? Alors veuillez vous rendre dans la section Autres questions sur le hack.

Dans le cas contraire, les modérateurs se chargeront systématiquement de déplacer vos posts. Essayer au maximum de ne leur pas leur donner plus de travail.

Les règles du forum sont également applicables dans cette section.

Flash lecteur sans ck3

Message non lupar sim.lmbr » 12 Mai 2020, 14:50

Bonjour,
Même si le flashage d'une xbox 360 est une prouesse découverte depuis longtemps, je viens tout juste de m'y intéresser. Cela fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 slim que j'ai acheté d'occasion. Il y a dedans un lecteur dg-16d4s 0401 qu'il faut donc percer à l'aide du kamikaze template que j'ai deja acheté.
J'ai envie de flasher le lecteur, mais je n'ai pas le budget pour un ck3 ni pour un x360 usb pro.
Pour ce qui est du x360 usb pro, je compte le remplacer par un câble sata relié à la carte mère de mon pc.
Par contre, je sais qu'il faut éteindre et rallumer le lecteur rapidement au cours de la procédure, ce que je ne peux pas faire avec l'alimentation du lecteur directement, car le câble est très dur à enlever.
Ma question est :
Y a-t-il un méthode pour pouvoir éteindre et rallumer rapidement le lecteur sans ck3 ? (du genre interrupteur sur un des fils ?)
Merci beaucoup
sim.lmbr Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2020, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Flashage / Hacks

cron