Forums GAMERGEN

Fatal Crash ? FSD sans dashlaunch ?

Règles du forum
Cette section est uniquement destinée aux problèmes liés directement aux flashages et aux firmwares Ixtreme.

Votre console vous affiche un message d'erreur à la lecture d'un jeu ? Alors direction la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Vous rencontrez d'autres difficultés ou vous avez une question ne concernant pas le flashage en lui-même ? Alors veuillez vous rendre dans la section Autres questions sur le hack.

Dans le cas contraire, les modérateurs se chargeront systématiquement de déplacer vos posts. Essayer au maximum de ne leur pas leur donner plus de travail.

Les règles du forum sont également applicables dans cette section.

Fatal Crash ? FSD sans dashlaunch ?

Message non lupar BTXG » 01 Juin 2018, 22:54

Bonjour (Bonsoir plutôt :D ), Propriétaire d'une Xbox 360 RGH ( en 2018 ), j'ai un souci. Pas à tous les jeux, quand j'y joue un petit peu, ça me met un (Fatal Crash Intercepted) :shock: J'ai cherché sur le net et il faut modifier des trucs sur dashlaunch. Le probléme c'est que je ne trouve pas dashlaunch malgré FSD installé sur ma console ! (La console boot automatiquement sur FSD :!: ) Comment est-ce possible ?! Sinon comment résoudre le fatal crash sans aller sur dashlaunch ? J'espére que vous me reponderez rapidement.
BTXG Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juin 2018, 18:58
Prénom: Emjed
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Flashage / Hacks