Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Erreur E64
bonsoir,
j'ai tenté de flasher la console de mon frère en lt+3.0 et j'ai eu un problème.
sa config :
lecteur liteon 16d2s 0251
avec un flash lt+2.0
Kernel :2.0.13604.0
j'ai donc essayer de lancer la Xbox mais je suis tomber sur une page erreur 64 (E64).
suite a ce problème je n'arrive plus a détecter le lecteur sur jungleflash ou dosflash (clé usb bootable). je pensé que c'étais un problème de compatibilité des ports sata mais j'ai utiliser un autre pc pour le second essaie.
je ne sais pas quoi faire et j'aurait besoin d'un coup de main.
est-il possible que le lecteur soit cramé?
je m'en remet a vous dans l'espoir de calmer mon frere qui pense avoir perdu sa XBOX.
j'ai tenté de flasher la console de mon frère en lt+3.0 et j'ai eu un problème.
sa config :
lecteur liteon 16d2s 0251
avec un flash lt+2.0
Kernel :2.0.13604.0
j'ai donc essayer de lancer la Xbox mais je suis tomber sur une page erreur 64 (E64).
suite a ce problème je n'arrive plus a détecter le lecteur sur jungleflash ou dosflash (clé usb bootable). je pensé que c'étais un problème de compatibilité des ports sata mais j'ai utiliser un autre pc pour le second essaie.
je ne sais pas quoi faire et j'aurait besoin d'un coup de main.
est-il possible que le lecteur soit cramé?
je m'en remet a vous dans l'espoir de calmer mon frere qui pense avoir perdu sa XBOX.
Dernière édition par palapatch57 le 05 Fév 2012, 21:22, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé + Passage du sujet en résolu
Raison: Sujet déplacé + Passage du sujet en résolu
-
capitaine fracass Gamer du Dimanche
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: Erreur E64
Salut, as-tu dumpé ta clé avec un PCB de remplacement ou autre ?
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Non tout est d'origine dans la console de mon frère (attention ce n'est pas la même console que le topic de "quelle sont mes possibilité")
-
Oui un Xbox arcade blanche FAT
-
Quand tu as flashé la Xbox, tu as bien pris le Lt+ avec le firmware 0251 ?
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
En fait tous les firmware sont bon, j'ai du me trompé de manipulation avec USBpro (sur jungeurflash) je pense que le lecteur est brické ou que le lecteur na plus de firmware? peut étre.
-
Bonsoir , si tu n'as pas ton dump et que ton lecteur est brické ... ta Xbox 360 ne servira que de plateforme Multimédia, hélas
.
La seule solution est le RGH ( Reset Glitch Hack ) , un hack qui n'est pas à la portée de tout le monde

La seule solution est le RGH ( Reset Glitch Hack ) , un hack qui n'est pas à la portée de tout le monde

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
bonjour pour débricker ton liteon tu allume ton ck3 lance jungle flasher mtk flash 32 liteon erase off on timing 1seconde et ton liteon sera passer en statut 0.72 et tu pourras le flasher.si tu dois passer une mise a jour par usb flashe ton lecteur en orig.bin passe la mise a jour et flashe ton lecteur en lt 3.0 bon courage 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
@fconvvenant : Si tu avais suivis, tu saurais que le membre en question ne dispose pas de sa clé.
@capitaine : Donc tu as tenté de flasher la console de ton frère mais tu n'as pas dumpé la clé avant de flasher ? Tu as loupé une étape cruciale... Si tu as déjà flashé le lecteur, c'est foutu, envoie ta console à un pro pour qu'il te mette en place le Reset Glitch Hack sauf si tu t'en sens capable.
@capitaine : Donc tu as tenté de flasher la console de ton frère mais tu n'as pas dumpé la clé avant de flasher ? Tu as loupé une étape cruciale... Si tu as déjà flashé le lecteur, c'est foutu, envoie ta console à un pro pour qu'il te mette en place le Reset Glitch Hack sauf si tu t'en sens capable.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
dsl en effet guiiix j'ai pas fait attention dur dur le réveil 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3