Forums GAMERGEN

Copy dvd original

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Copy dvd original

Message non lupar Rubbergodz » 21 Fév 2015, 03:22

Bonjour TLM!
J'ai une slim glitch avec freestyle 3, j'aimerais avoir la procédure pour copier les jeux originaux et les lancer avec freestyle. J'ai fait une tentative avec un jeu contenant 2 dvd et le jeu ne se lance pas je retourne sur l'accueil de freestyle, dois je copier les 2 dvd ? Est ce qu'il faut les mettre en iso et les extraire par la suite? :shock:
Rubbergodz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Déc 2014, 01:59
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Major 170 » 21 Fév 2015, 12:40

Salut :)
Avec FreeStyle v3, tu as l'option DVD Extract qui te permets de copier le jeu du disque DVD vers ton Disque Dur. Tu dois copié tous les DVD du jeu qu'il y a. Après, faut que tu vois aussi si tu n'as pas une partie à mettre dans le dossier Content du disque dur interne ;)
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Rubbergodz » 21 Fév 2015, 15:33

Major 170 Wrote:Salut :)
Après, faut que tu vois aussi si tu n'as pas une partie à mettre dans le dossier Content du disque dur interne ;)

Ok et c''est qu'elle parti qu'il faut que je mette?
Rubbergodz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Déc 2014, 01:59
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Major 170 » 21 Fév 2015, 19:13

Ce n'est pas ça pour tous les jeux. Certains jex demandent une installation sur le disque dur intetne. Donc pour ces jeux lorsque tu les extrait, tu auras un dossier content. Et tu n'auras qu'à copier le dossier content du jeu vers le disque dur interne
Pour d'autres jeux, tu as plusieurs dvd mais aucune partie a mettre dans le disque dur interne donc dans ce cas la c est comme un jeu normal ;)

Regarde bien quel jeu c'est et si une installation sur le disquz dur interne est requis.
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Rubbergodz » 21 Fév 2015, 23:47

Aussi bien de les mettre en ISO et les extraire par la suite ,c'est moin compliqué comme ca
Rubbergodz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Déc 2014, 01:59
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Major 170 » 22 Fév 2015, 00:27

Ca dépend si tu les extrait en fichier GOD ou si tu les extrait en dossier. Avec DVD Extract de Freestyle, ça fait comme si tu extrait un iso en dossier jeu
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar mellika2010 » 25 Fév 2015, 15:28

Plus simplement, si tu as bien les disques originaux, il te suffit d'installer les disque de contenu simplement en les lançant.

par exemple, avec GTA 5, tu lance le dvd 1, tu l’installe normalement, puis, tu extrait le DVD2 avec freestyle

Pour les jeux comme maxpayne 3 qui sont simplement sur 3DVD, il te faudra copier les 3 disques via Freestyle
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Rubbergodz » 28 Fév 2015, 15:24

J'ai trouvé le probleme,le lecteur ne reconnais pas les jeux, dans le contenu du dvd il y a des fichiers audio ts et vidéo ts. Le titre n'apparaît pas et le cover non plus.
Est ce qu il y'a keke chose a faire?
Rubbergodz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Déc 2014, 01:59
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copy dvd original

Message non lupar Major 170 » 28 Fév 2015, 18:03

Essaye de nettoyer la lentille du lecteur. Sinon il te restera plus qu'à la changer si ça vient d'elle ou le lecteur entier ;)
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage