Forums GAMERGEN

wiikeyfusion

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 15:20

:huh: slt tout le monde alors voila j'ai achete 1 wii noire version 4.3 le 30/12/2010 j'ai vu qu'on pouvait les hacker via les failles de jeux de yu gi ho et indiana lego mais etant donne que ces jeux coute 1 fortune juste pour s'en servir que 5 mins alors je me suis dit je vais m'orienter vers la wiikeyfusion mais avant j'aurais voulu savoir si il etait possible de lancer les jeux en question depuis la sd pour la hacker (car si je me trompe pas il faut le jeux original pour lancer le hack du fait que la wii vierge ne lis pas les backup ou dvd grave) ma question est 1 peu bete mais bon je suis novice dans ce domaine.

merci d'avance pour vos reponses :cheesy:
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar itachi62 » 03 Jan 2011, 16:19

il te faut l'original pour la hacker
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar Popziz » 03 Jan 2011, 16:27

Salut,
+1 En plus,je pense que ton lecteur est de dernière génération donc pas de puce à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 17:46

je sais le lecteur est inviolable pour le moment mais ce n'est pas la question!!!!!!
le fait d'installer la wiikeyfusion je pourrais jouer a mes jeux via la sd on est d'accord
donc pourquoi avoir le jeux original pour hacker alors que je pourrais le lancer via la sd :huh:
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar itachi62 » 03 Jan 2011, 17:56

On vient de te dire que ce n'est pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 18:10

c'est bien de dire c'est pas possible mais il faut dire pourquoi aussi !!!!!!!alors a quoi sert la puce wii wiikeyfusion qui est sois disant compatible avec les derniere generation firmware (4.3)

voila 1 liens(http://www.arcalide.com/wiikey-fusion-p ... =%7B8%7D15)
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar Popziz » 03 Jan 2011, 18:35

Comment veux tu mettre ton jeu original sur SD si tu ne l'a pas :huh:
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 18:46

ba internet lol mais je vais pas m'etaler sur le sujet parce qu'on dit il faut l'originale du jeu vu que la wii est vierge au depart donc pas de backup etc....
donc en passant par la sd plus besoin de cd original on est d'accord
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar jacko30 » 08 Jan 2011, 06:24

Popziz Wrote:Comment veux tu mettre ton jeu original sur SD si tu ne l'a pas :huh:


Ce jeux n'est officiellement plus distribué il me semble ?
Donc le télécharger sur le net ne semble pas trop poser de probléme juridique, même en cas de pépin, ce serais un must à défendre !!!
jacko30 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2011, 02:13
Localisation: Occitanie
Pays: Occitanie
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar JeanMi59226 » 08 Jan 2011, 11:25

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.


voila, j'espère que c'est entendu, cordialement, la modération :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 09 Jan 2011, 15:26

vous me faite rire avec vos message anti piratage alors ca sert a quoi de hacker sa wii si c pour jouer avec des jeux originaux !!!!!!!!!!!!je vois pas l'interet mais bon passons.super forum quand meme
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar cjoe » 13 Jan 2011, 10:30

Salut
y a un truc que je comprends pas du tout, tu dit :

" j'ai vu qu'on pouvait les hacker via les failles de jeux de yu gi ho et indiana lego mais etant donne que ces jeux coute 1 fortune juste pour s'en servir que 5 mins alors je me suis dit je vais m'orienter vers la wiikeyfusion"

sa j'ai compris. :wink:

Par contre la :

" j'aurais voulu savoir si il etait possible de lancer les jeux en question depuis la sd pour la hacker "

je comprends pas du tout :roll: tu veut pas depenser d'argent sur un jeu pour la hacker, par contre tu veut bien depenser de l'argent pour une puce pour la hacker.
question bete :roll: une fois hacker, tu fera quoi de ta puce ? car la je te suis pas trop,
une wii hacker plus une wiikeyfusion :cry:
cjoe Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2011, 09:08
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage