Forums GAMERGEN

wiikeyfusion

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 15:20

:huh: slt tout le monde alors voila j'ai achete 1 wii noire version 4.3 le 30/12/2010 j'ai vu qu'on pouvait les hacker via les failles de jeux de yu gi ho et indiana lego mais etant donne que ces jeux coute 1 fortune juste pour s'en servir que 5 mins alors je me suis dit je vais m'orienter vers la wiikeyfusion mais avant j'aurais voulu savoir si il etait possible de lancer les jeux en question depuis la sd pour la hacker (car si je me trompe pas il faut le jeux original pour lancer le hack du fait que la wii vierge ne lis pas les backup ou dvd grave) ma question est 1 peu bete mais bon je suis novice dans ce domaine.

merci d'avance pour vos reponses :cheesy:
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2011, 14:32
Pays: France

Re: wiikeyfusion

Message non lupar itachi62 » 03 Jan 2011, 16:19

il te faut l'original pour la hacker
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar Popziz » 03 Jan 2011, 16:27

Salut,
+1 En plus,je pense que ton lecteur est de dernière génération donc pas de puce à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiikeyfusion

Message non lupar annimmalus » 03 Jan 2011, 17:46

je sais le lecteur est inviolable pour le moment mais ce n'est pas la question!!!!!!
le fait d'installer la wiikeyfusion je pourrais jouer a mes jeux via la sd on est d'accord
donc pourquoi avoir le jeux original pour hacker alors que je pourrais le lancer via la sd :huh:
annimmalus Gamer Débutant
Messages: 8