Forums GAMERGEN

Wii cracker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii cracker

Message non lupar Xavier30 » 15 Déc 2013, 11:14

Bonjour à vous tous,
J'ai une wii que m'avait cracker un collègue et je souhaite la remettre dans une configuration normale. J'ai suivi les menus pour mettre à jour mais le message d'information m'a fait hésiter. :evil: Quelle est la solution ? D'avance merci...
Xavier30 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2013, 11:03
Prénom: Xav
Pays: France

Re: Wii cracker

Message non lupar ptitmecano » 15 Déc 2013, 13:55

bonjour a tous,

je suis dans le même cas j'ai une wii cracker et je souhaite la unhacker car j'aimerais avoir la wiiU.

j'ai suivi tous les descriptifs de Matt22 mais rien a faire je trouve pas la même page dans le homebrew sa commence a m’énerver :evil:

aider moi s'il vous plait !!! MERCI
ptitmecano Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2013, 13:47
Prénom: dimitri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii cracker

Message non lupar MAtt22 » 15 Déc 2013, 16:26

Bonjour,

@ Xavier30
Pourquoi la remettre d'origine ? autant mettre a jour le Hack..

Procédure:

1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option Avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 ).
2/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
3/ Mettre a jour le Firm en 4.3 via SciiFii.
4/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
5/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
6/ Paramétrer le Priiloader.
7/ Vérifier si Loader USB sont a jour.

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck


Image


@ ptitmecano
j'ai suivi tous les descriptifs de Matt22 mais rien a faire je trouve pas la même page dans le homebrew sa commence a m’énerver


Utilise SciiFii MOD que tu trouvera ICI :

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image


Pour enlever le Hack :

Procédure:

1/ Enlever le Hack via SciiFii MOD.
2/ Via HackMii désinstaller BootMii et la HBC.
3/ Redémarrer la Wii.
4/ Lancer une vérification de mise a jour.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii cracker

Message non lupar roukxwel » 16 Déc 2013, 17:59

ptitmecano Wrote:bonjour a tous,

je suis dans le même cas j'ai une wii cracker et je souhaite la unhacker car j'aimerais avoir la wiiU.

j'ai suivi tous les descriptifs de Matt22 mais rien a faire je trouve pas la même page dans le homebrew sa commence a m’énerver :evil:

aider moi s'il vous plait !!! MERCI

vent la cracker direct tu pourra en tirer un meilleur prix surtout si elle est pas recente car meillleur protection contre le brick
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage