Forums GAMERGEN

[TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar chronoss » 19 Mar 2011, 14:38

Si je comprend bien, toutes ces failles contenus dans des jeux Wii ne servent qu'a installer le HBC pour pouvoir se lance dans le hack de sa console ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar leyoshivert » 19 Mar 2011, 14:46

Effectivement le lecteur peut avoir un soucis essaye de contacter nintendo pour un nettoyage.

Effectivement les failles ne servent qu'a installer HBC
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Sep 2012, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar bendu44 » 19 Mar 2011, 15:36

le problème avec SSBB c'est quil est en double couche donc effectivement un lecteur un peux poussiéreux peux avoir du mal voir même ne pas pouvoir lire le jeu donc un passage de DVD auto-nettoyant et si le problème persiste contacter nintendo pour un nettoyage plus complet de la lentille par leur soins.
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar tartedure » 23 Mar 2011, 00:14

Bonsoir:

Malheureusement je n'y arrive absolument pas. Je suis le TUTO à la lettre mais je n'obtients aucun résultat. Arrivé au moment ou le hack doit commencer ben, rien ne se passe.

J'ai l'original du jeux SSBB en PAL, une SD 2 GO en FAT, tous les dossiers necessaire. Pas de sauvegarde dans ma WII, mais rien. Quelqu'un peux m'aider SVP ?

Merci :-[
tartedure Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2008, 21:30
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar vassiliofp85 » 23 Mar 2011, 12:02

Bonjour, juste pour vous tenir au courant au niveau de mon problème concernant un la lecture du disque original SSBB...

J'ai abandonné et installé ma wiikey fusion. A partir d'une iso de SSBB, j'ai pu installer le HBC. Bref quelle galère alors que je m'étais procuré SSBB exprès, et je vais être obligé d'y jouer à partir d'une iso téléchargée sur un disque dur...

Moralité : Même les wii les plus récentes (décembre 2010....) peuvent avoir des soucis de lecture des jeux double couche... C'est vraiment malheureux.

Merci à tous pour votre aide qui m'a été très précieuse !
vassiliofp85 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Oct 2011, 09:51
Prénom: vassili
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar leyoshivert » 23 Mar 2011, 12:38

tartedure Wrote:Bonsoir:

Malheureusement je n'y arrive absolument pas. Je suis le TUTO à la lettre mais je n'obtients aucun résultat. Arrivé au moment ou le hack doit commencer ben, rien ne se passe.


Essaye:
Lancez le jeu Super Smash Bros Brawl et allez dans la partie création de stage. Là vous déplacez tous les stages sur la carte SD, puis vous remettez votre carte dans le PC et vous remplacez le dossier Private par celui dans le pack.
Ensuite vous remettez votre SD dans la Wii, relancez le jeu et retournez dans le créateur de jeu.
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Sep 2012, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar tartedure » 23 Mar 2011, 21:03

Bonsoir

Merci de votre réponse. J'ai deja tenter cette manipulation. Sa ne donne rien non plus. Pär contre, juste une petite question, je n'ai que 3 stages dans cette section est ce assez ?

Cordialement
tartedure Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2008, 21:30
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar JustR » 25 Mar 2011, 18:36

Il faut que tu n'aies aucun stages ni sur ta WII ni sur ta carte SD !!!

Donc la question n'est pas es ce que 3 stages ça suffit mais plutôt 3 stages c'est trop, il faut que tu les effaces !!!
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
JustR Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 21 Fév 2010, 23:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar tartedure » 25 Mar 2011, 19:38

Décidement je n'y comprend plus rien dans le tuto il est dis de copier tous les stages sur la carte SD puis de remplacé le dossier "private" par celui donner en reference..... Alors je suis perdu, complétement perdu... Un guidage pas à pas serait le bienvenue... Suis désolé mais là, je suis totalement à l'ouest !!!

Merci par avance
tartedure Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2008, 21:30
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar sebea33 » 25 Mar 2011, 21:09

bendu44 Wrote:le problème avec SSBB c'est quil est en double couche donc effectivement un lecteur un peux poussiéreux peux avoir du mal voir même ne pas pouvoir lire le jeu donc un passage de DVD auto-nettoyant et si le problème persiste contacter nintendo pour un nettoyage plus complet de la lentille par leur soins.

sa peux être une solution la poussier mais chaque lentille est calibrer différemment un réglage du potentiomètre est nécessaire sur certaine wii sa se n'est pas nouveau sa datte depuis la sortie du 1er double couche qui est en autre se jeu, et Nintendo avaient fait une prise en charge de retour, se probleme n'est plus present sur les nouvelles wii car ont toute un calibrage entre 580 et 610Hz
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar leyoshivert » 27 Mar 2011, 19:27

J'avais bien préciser dans le tuto qu'il fallait supprimer tous les stages dans votre console et/ou dans votre sd
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Sep 2012, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar maigaman » 14 Avr 2011, 17:07

Je viens de trouver le problème de tout le monde.

Dans le RTU le dossier dans private n'a pas le bon nom.

il faut remplacer "rsbe" par rsbp

voila le problème une save en pal avec un fichier Euro ca marchait pas.
maigaman Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2009, 16:22
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground