Forums GAMERGEN

[TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5/6 a l'envers a l'écran

Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran

Message non lupar Marcvador » 16 Oct 2009, 18:50

Oui mais je n'arrive pas à lancer wad manager (Cf mes posts précédents) même pas celui qui marche avec un pad GC, j'arrive soit à une désynchronistion de la wiimote par wadmanager waninkoko ou un message d'erreur sur wadmanager ninja!!
Un truc bizarre d'ailleurs c'est que mon jeu WII Sports resorts acheté ne se lance plus depuis ma mise à jour, on voit l'image dans la chaîne jeu puis après avoir appuyer sur démarrer j'ai un message d'erreur !! Peut être que ça n'a rien à voir mais bon !!
:'(
Marcvador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 16 Oct 2009, 18:53

tu le lances avec le bannerbomb ???, sinon essaye de remettre 34 d'origine avec dop ios
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Marcvador » 16 Oct 2009, 18:58

je suis obligé de lancer mes homebrews par bannerbomb je n'ai rien d'autre qui fonctionne. Donc avec dopios je vais essayer merci!!
Je croise les doigts!! ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marcvador » 16 Oct 2009, 19:12

Bon ben j'ai vu des choses s'installer mais à la fin j'ai eu un message d'erreur avec -1 dedans (désolé j'ai pas eu le temps de noter le reste)
Je n'ai pas le temps de continuer car RDV à Paris pour répéter avec mon groupe. Je continuerai à poster demain pour voir si j'arrive à continuer.
Merci à toi jeanmi, je te dirai quoi demain!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marcvador » 17 Oct 2009, 14:36

Salut à tous!!!
Alors voilà j'ai essayé de relancer Hackmii après avoir essayé dop ios (j'ai eu un message d'erreur à la fin de l'instal de l'ios comme dit précédemmentl) mais j'ai toujours le même souci avec le message "There is no known vulnerable IOS installed on this wii"!!
Pffff! je déséspère de m'en sortir un jour!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar ppn_1 » 17 Oct 2009, 21:50

JeanMi, merci de ta réponse sur l'autre sujet me mennant à celui ci, mais je ne comprends pas.
Comment lancer wad manager si je n'ai pas accès à la HBC.
Cela signifie quoi "via bannerbomb V2" ??

Cdlt

Message non lupar JeanMi59226 » 17 Oct 2009, 22:05

le bannerbomb est la faille trouvé pour pouvoir lancer un homebrew lire ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar ppn_1 » 17 Oct 2009, 22:36

JeanMi
Comme tu me l'as conseillé, j'essaye de suivre ce tuto pour repasser l'ios d'origine 34 pour ne plus avoir de souscis avec hackmii.
J'utilise wad manager 1.5 via le banner bomb V2, et quand j'essaye d'installer sur l'ios 34 vet ios, il met un message d'erreur -1035...
Je ne sais pas quoi faire..
Help please

Message non lupar ppn_1 » 18 Oct 2009, 11:19

OK, tout est OK
Merci de ton aide JeanMi

Message non lupar laroche » 18 Oct 2009, 21:48

je pense que la restauration de l'IOs34 n'est pas la meme pour les 4.2 Ew et les 4.2 officiel
pour les 4.2 officiel il vous faux cboot2 en plus sur votre sd.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran

Message non lupar Marcvador » 19 Oct 2009, 11:15

Marcvador Wrote:Bon ben j'ai vu des choses s'installer mais à la fin j'ai eu un message d'erreur avec -1 dedans (désolé j'ai pas eu le temps de noter le reste)
Je n'ai pas le temps de continuer car RDV à Paris pour répéter avec mon groupe. Je continuerai à poster demain pour voir si j'arrive à continuer.
Marcvador Wrote:Bon ben j'ai vu des choses s'installer mais à la fin j'ai eu un message d'erreur avec -1 dedans (désolé j'ai pas eu le temps de noter le reste)
Marcvador Wrote:Salut à tous!!!
Alors voilà j'ai essayé de relancer Hackmii après avoir essayé dop ios (j'ai eu un message d'erreur à la fin de l'instal de l'ios comme dit précédemmentl) mais j'ai toujours le même souci avec le message "There is no known vulnerable IOS installed on this wii"!!
Marcvador Wrote:je suis obligé de lancer mes homebrews par bannerbomb je n'ai rien d'autre qui fonctionne. Donc avec dopios je vais essayer merci!!

Bon j'ai vu dans les discussions sur le tuto d'arasium qu'un homebrew nommé "Pimp my Wii" pourrait m'aider à résoudre mon problème, je veux juste savoir avant de l'utiliser quelle manip' il faut faire !!!!
Merci d'avance à tous!!!
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran

Message non lupar FREDETVANESSA » 19 Oct 2009, 12:13

Marcvador Wrote:
Marcvador Wrote:Salut à tous!!!
Marcvador Wrote:je suis obligé de lancer mes homebrews par bannerbomb je n'ai rien d'autre qui fonctionne. Donc avec dopios je vais essayer merci!!

Bon j'ai vu dans les discussions sur le tuto d'arasium qu'un homebrew nommé "Pimp my Wii" pourrait m'aider à résoudre mon problème, je veux juste savoir avant de l'utiliser quelle manip' il faut faire !!!!
Merci d'avance à tous!!!

Salut,

J'avais le même problème que toi et avec Pimp en choisissant config minimale la wii a de nouveau le IOS 34 qui permet d'installer hackmii.
Ce que j'ai fait j'ai pris le tuto d'Arasium, j'ai retiré le .dol à la racine et j'ai mis celui de pimp et aprés c'est sur la console, tu lances ta carte sd et tu choisis config mini...
Bonne journée
FREDETVANESSA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flash / Hack