Forums GAMERGEN

Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar Amandavida » 06 Fév 2013, 12:31

Bonjour,
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place et suis prête à payer ;)
Merci d'avance!
Amandavida Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Fév 2013, 18:58
Pays: France

Re: Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar dav1102 » 06 Fév 2013, 12:48

Amandavida Wrote:Bonjour,
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place et suis prête à payer ;)
Merci d'avance!

Bonjour,

Mais non,mais non,on vas t'aidé :wink:

Concernant bootmii,tu a deux chois d'installation soit bootmii en boot2 soit bootmii en IOS ca c'est le matériel qui le défini les nouvelle wii (noir,bleu...) sont toutes en bootmii en bootmii IOS,pas le chois expliqué dans ce tuto utilisation de bootmii

Pour voir l'évolution de ton hack Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar Amandavida » 06 Fév 2013, 13:03

Si vous avez de la patience pas de problème mais je pense que vous allez en avoir besoin ;).
Je teste tout ça ce soir et vous tiens au courant de ce qu'il se passe...
Je dois faire l'installation en bootmii IOS et en suivant le tuto je suis finalement restée bloquée sur un truc avec des petits carrés verts (oui oui je maitrise parfaitement le vocabulaire hack héhé)
J'ai du éteindre la wii n'ayant pas de mannette gamecube à la main et prier pour que tout ne soit pas déjà foutu.
Amandavida Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Fév 2013, 18:58
Pays: France

Re: Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar dav1102 » 06 Fév 2013, 13:10

Amandavida Wrote:Si vous avez de la patience pas de problème mais je pense que vous allez en avoir besoin ;).
Je teste tout ça ce soir et vous tiens au courant de ce qu'il se passe...
Je dois faire l'installation en bootmii IOS et en suivant le tuto je suis finalement restée bloquée sur un truc avec des petits carrés verts (oui oui je maitrise parfaitement le vocabulaire hack héhé)
J'ai du éteindre la wii n'ayant pas de mannette gamecube à la main et prier pour que tout ne soit pas déjà foutu.


Comme expliqué dans le tuto
Lorsque vous êtes dans le menu BootMii, votre Wiimote est inactive :
Utilisez le bouton POWER pour passer d'une icône à l'autre ;
Utilisez le bouton RESET pour valider l'icône en surbrillance.
:wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar Amandavida » 06 Fév 2013, 13:35

J'ai fait tout ça mais j'étais coincée à un moment avec un message qui disait "try harder qqch"
Là je n'ai pas les choses devant moi mais je réessaye et vous tiens au courant ;)
Amandavida Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Fév 2013, 18:58
Pays: France

Re: Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles

Message non lupar roukxwel » 06 Fév 2013, 15:08

est ce que ta wii ce lance correctement si oui recommence le dump mais change de SD
pas normal que ca bloque sur les carre vert

le dump ce fait en deux fois

bootmii commence par dumper ensuite il verifie le dump et si ca recommence reste appuyer sur power pour eteinder la wii

ne la debranche pas du secteur quand tu est dans bootmii (surtout a l'ecran du dump)

pour info tu as bien fait le dump (fleche verte > wii vers SD) et non la restauration de la wii (fleche rouge > SD vers Wii)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage