Forums GAMERGEN

[TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar seb265 » 03 Juin 2010, 15:48

bryce690 Wrote:j'ai pas encore testé mais j'imagine que c'est a la fin....car sa correspond aux parametres des jeux

en gros test sa

disable_dvd_patch=oui[ID du jeu]
et pareil pour l'autre ligne tu rajoute l'ID de pop


rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Normalement il faut inscrire les lignes en dessous de l'ID du jeu, mais j'ai quand même essayé le format que tu me proposes et ça ne fonctionne toujours pas. La version SPXP41 est en fait une version PAL (j'étais persuadé que c'était NTSC). Du coup j'ai testé avec l'autre ID PAL, mais ça ne marche pas.
Le plus bizarre c'est que ma console efface les lignes que j'ajoute sur le wiiflow.ini
Et normalement quand on lance le jeu sur wiiflow l'ID du jeu devrait se rajouter tout seul sur le wiiflow.ini, et pour ma part rien ne s'inscrit quand je lance le jeu :S

fredouil.lh Wrote:
seb265 Wrote:Comment faire pour wiiflow? J'ai tout testé et ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant patché correctement mon dol. J'ai essayé avec les 2 patchs fournis. J'ai installé la version R43 de wiiflow qui devait soit disant être compatible avec pop.

sinon essaie ça, pour moua ça marche impec sur DD ext et Wiiflow version POP NTSC, wii en 4.0E

La marche a suivre
télécharger le main.dol déjà patché ici, merci au "forumeur" pour ce lien

http://www.mediafire.com/?mzynaddojni

Puis ouvrir wiiscrubber, load iso, dans la partition 1, trouver le main.dol, puis clic droit "replace" par le main.dol patché télécharger. une foi fini....

-s'assurer que vous êtes en cios rev17
-télécharger Wiiflow 1.1 rev.42 249

rien de plus a faire.... :kiss: , bon jeux


j'ai déjà patché mon dol et je suis bien en rev17. Ma wii est en 4.2 et non 4.0 mais normalement ça doit quand même fonctionner. Pour wiiflow je suis sur la version r43. C'est à n'y rien comprendre.
seb265 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Déc 2009, 14:53

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar fredouil.lh » 03 Juin 2010, 15:55

ok, mais repatche le avec ce main.dol, c ce que j'ai fait, (tu peut repatcher un jeux déjà patché) et essaie avec la r42 de Wiiflow......on sais jamais :wink:

Fredouil :cool:
fredouil.lh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 15 Avr 2009, 18:48

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar bryce690 » 03 Juin 2010, 16:02

normalement si ta lancer d'autres jeu ton wiiflow.ini a enregistré l'ID des jeux et leurs parametres pour les enregistrés...c'est pas normal

efface le et re lance wiiflow pour le recréer....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar seb265 » 03 Juin 2010, 18:03

bryce j'ai déjà testé ton dol. J'en ai testé pas moins de 4. Et tous sans résultat. Pour la version r42 ça ne changera rien vu que la r43 reprend les mêmes bases. Mais merci quand même ;)

bryce690 Wrote:normalement si ta lancer d'autres jeu ton wiiflow.ini a enregistré l'ID des jeux et leurs parametres pour les enregistrés...c'est pas normal

efface le et re lance wiiflow pour le recréer....


J'ai fait ce que tu m'as dit. Effectivement ça m'a permi d'intégrer les lignes sans qu'elles ne s'effacent par la suite. Il y a du progrès ^^
Mais le jeu ne fonctionne toujours pas. Toujours le même problème récurrent de l'écran noir après les titres. Je me posais une question : ne dois-je pas activer le vipatch ou un patch mode vidéo dans les paramètres du jeu? Ou bien forcer un mode vidéo spécifique?
seb265 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Déc 2009, 14:53

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar bryce690 » 03 Juin 2010, 18:08

essaye avec un espace entre la ligne et l'ID du jeu....
essayeaussi de mettre l'ID devant la ligne aussi....au dessus en dessous...enfin essaye plusieurs config normalement sa tourne....

moi j'ai pas le backup je peut pas tester en direct
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar seb265 » 03 Juin 2010, 23:31

bryce690 Wrote:essaye avec un espace entre la ligne et l'ID du jeu....
essayeaussi de mettre l'ID devant la ligne aussi....au dessus en dessous...enfin essaye plusieurs config normalement sa tourne....

moi j'ai pas le backup je peut pas tester en direct


j'avais déjà essayé. En tous cas merci quand même d'avoir tenté de m'aider. J'abandonne, ça me saoûle. Je ne vois pas ce que je fais de travers. j'ai tout suivi à la lettre, mais ça reste sans effet. J'ai même tenté de revenir à la r25 de wiiflow.

J'espère qu'une nouvelle version arrivera pour corriger ce bug. En attendant si des personnes lisent ces lignes et connaissent la solution votre aide est la bienvenue.

Et encore une fois merci pour le temps que tu m'as consacré bryce.
seb265 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Déc 2009, 14:53

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar dover_1 » 07 Juin 2010, 18:41

Salut,

L'écran noir vous l'avez au debut?

Moi j'arrive a aller jusqu'au disclamer, tous les sponsors, puis plus rien...
c'est ca que corrige le patch?
Avatar de l’utilisateur dover_1

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar JeanMi59226 » 07 Juin 2010, 18:44

Les dernières version de l'usbloader corrige cela, pas besoin de patch (voir v937 de gx sur google :Usbloader GX google ou la dernier version de Uloader mais il faut installer les ios222/223 d'hermes
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar dover_1 » 07 Juin 2010, 20:26

plop.. je confirme les dires de JeanMi...
en fait j'ai pas patché mais installé la R937 de GX... et tuti va bene ;) (j'ai installé la V4 hercules pour MH 3 avant...)
Avatar de l’utilisateur dover_1

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar JeanMi59226 » 07 Juin 2010, 20:30

Merci d'avoir confirmé :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar -_-alex-_- » 08 Juin 2010, 19:36

salut,

d'abord j'ai patché le jeu et ça marchait pas avec gx le seul que j'avais (ancienne version) rien

j'ai essayé avec usb loader gx pris sur le site officiel -> ici donc je pense que c'est la dernière et ça marche pas...(j'ai aussi installer le v4 pour mh3)

après j'ai essayé avec wiiflow 1.1 pris sur ce site -> ici et toujours rien (c'est la version 222 du full pack ), il me fait une erreur 001

finalement j'ai essayer avec uloader et ça marche impec... mais il est tout moche... alors j'aimerais savoir pourquoi ça marche pas avec les autres? Est-ce la mauvaise version de loader? Ou mon backup? Ou moi?
-_-alex-_- Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2010, 19:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Patcher Prince Of Persia, Les Sables Oubliés

Message non lupar bryce690 » 08 Juin 2010, 21:05

essaye avec cette version de l'usbloader http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list tu prend la r937.dol tu le renomme en boot.dol et tu le remplace par celui du dossier apps de ta sd

ou avec cette version de wiiflow wiiflow-1-1-rev43-t42655.html et tu fait la meme manip que pour le GX
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground