Forums GAMERGEN

Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword

Message non lupar M0RGANUS » 28 Juin 2013, 16:27

Bonjour à tous !
Je possède une Wii en 3.2E (un dinosaure hein) et j'ai trouvé le dernier Zelda : Skyward Sword, donc tout content je pensais pouvoir le lancer mais hélas petite erreur, lorsque je passe par l'Homebrew Channel, puis le Backup Launcher j'ai un écran bleu : erreur #002 qui me dit de retirer le CD et reboot ma Wii..

J'ai donc regardé sur le fofo si je pouvais trouver une solution, mais par manque de suivi de l'actualité Underground de la console depuis les dernières années, j'suis un peu perdu !

Donc si quelqu'un peu me dire que faire ou m'orienter pour lancer mon Zelda ^^ (je n'ai pas fais la mise à jour officiel évidemment j'ai pas envie de bricker ma console..)
Merci :)
Dernière édition par sam2 le 28 Juin 2013, 21:51, édité 2 fois.
M0RGANUS Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Juin 2013, 15:44
Pays: France

Re: Mise à jour Wii 3.2E et Zelda

Message non lupar roukxwel » 28 Juin 2013, 17:11

tu prend le sciifii de matt

sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html

tu fait la MAJ en 4.3 avec celui ci et tu mets a jour le hack

attention si tu utilisais cIOScorp ou darkcorp celui ci sera desinstaller avec la MAJ en 4.3

tu pourras tourjours lancer tes DVD graver via les loader USB ou neogamma via les cIOS 249 et 250
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour Wii 3.2E et Zelda

Message non lupar M0RGANUS » 28 Juin 2013, 19:08

J'ai donc mis à jour ma Wii, qui m'indique que je suis en 4.3E

Cependant lorsque je met mon disque de Zelda Skyward Sword (l'original pas un gravé) Je ne peux ni passer par 'lecteur de disque' qui me demande de mettre à jour, ni par l'Homebrew Channel et mon Launcher qui me met une erreur.

Que dois-je faire ? je relance Sciifii et je choisi Hack en mode simple ? (ou un autre..)
M0RGANUS Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Juin 2013, 15:44
Pays: France

Re: Mise à jour Wii 3.2E et Zelda

Message non lupar dav1102 » 28 Juin 2013, 21:58

M0RGANUS Wrote:J'ai donc mis à jour ma Wii, qui m'indique que je suis en 4.3E

Cependant lorsque je met mon disque de Zelda Skyward Sword (l'original pas un gravé) Je ne peux ni passer par 'lecteur de disque' qui me demande de mettre à jour, ni par l'Homebrew Channel et mon Launcher qui me met une erreur.

Que dois-je faire ? je relance Sciifii et je choisi Hack en mode simple ? (ou un autre..)

Bonjour, les choses a faire:
1/ fait la save de ta nand (mémoire de ta wii) expliqué dans ce tuto utilisation de bootmii

2/Avec sciifii mod Matt fait un hack complet avec le loader USB de ton chois,
Un hack simple Hermes
Depuis le menu avancé fait la mise a jour de la chaine boutique


Configure priiloader qui lui est un utilitaire afin de bloqué les mises a jour ce tuto "t'aideras a le faire" configuré priiolader

Normalement ca devrais allez si tu a des question n'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword

Message non lupar M0RGANUS » 28 Juin 2013, 22:23

Merci pour ta réponse détaillé alors dans un premier temps :

La sauvegarde du Nand, je passe par l'HBC, je fais home puis lancer bootmii et la wii fait un black screen et le lecteur clignote.. j'suis obligé de reset (j'ai attendu 10-15min).

La mise à jour de la chaine boutique ?! Dans le menu avancé je choisis Cios, chaine etc.. et la il me propose de l'installer, mais pas de MAJ.. J'ai essayer ma chaine boutique et sa fonctionne.. Je le fais quand même ?

Pour le reste donc j'ai installé le USB Loader GX ensuite le hermès sans soucis.

J'ai suivis le tuto pour le Priiloader et idem c'est ok (même si les screen ont changé) donc Zelda Skyward Sword démarre depuis la chaine disque c'est bon :) (évidemment je ne peut toujours pas y jouer car je n'avais pas vu au dos du boitier le 'motion plus obligatoire' lol ça craint)

Donc à part le formatage, des choses à éviter ? des conseils ? Si quelqu'un peu me dire pour le Nand et la boutique.

Mais un grand merci je peux déjà presque jouer haha ;)
M0RGANUS Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Juin 2013, 15:44
Pays: France

Re: Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword

Message non lupar Popziz » 29 Juin 2013, 10:33

Le mieux serai que tu nous poste un Syscheck avec TUTO, pour voir au niveau du hack et la chaine boutique.
Pour la nand, relance Hackmii 1.0 depuis la HBC et dans bootmii fait "prepare sd card" et dit nous quel type de carte SD tu utilises.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage