Forums GAMERGEN

[RESOLU] MàJ chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] MàJ chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar djimy17 » 20 Mai 2013, 18:38

bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
ma question est comment faire la mise a jour de la chaine wii sans enlever le hack?merci
d'autre part je voudrais savoir si y avait un autre moyen que les carte code pour recuperer des points wii?
on ma dit point generator sa dit quelque chose a quelqu'un?
merci d'avance pour toute les reponses apportees cordialement
Dernière édition par pedrolito le 23 Mai 2013, 13:24, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu.
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar dav1102 » 20 Mai 2013, 19:03

djimy17 Wrote:bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
ma question est comment faire la mise a jour de la chaine wii sans enlever le hack?merci
d'autre part je voudrais savoir si y avait un autre moyen que les carte code pour recuperer des points wii?
on ma dit point generator sa dit quelque chose a quelqu'un?
merci d'avance pour toute les reponses apportees cordialement


Bonjour,tu peu la faire mais Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD et depuis le menu avancé/MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel/installé chaine boutique :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar djimy17 » 21 Mai 2013, 10:14

dav1102 Wrote:
djimy17 Wrote:bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
ma question est comment faire la mise a jour de la chaine wii sans enlever le hack?merci
d'autre part je voudrais savoir si y avait un autre moyen que les carte code pour recuperer des points wii?
on ma dit point generator sa dit quelque chose a quelqu'un?
merci d'avance pour toute les reponses apportees cordialement


Bonjour,tu peu la faire mais Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD et depuis le menu avancé/MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel/installé chaine boutique :wink:



bonjour j'ai bien lu cz que tu ma dit aller sur sciifii v5 mod Matt22 par contre le pack online n'est pas marquer hack simple le simple hermes (cios seul)le complet neogamma complet usbloader et le hack complet en cfg par contre en dessous y a marquer mise a jour de la wii en 4.3 et un pe plus en bas mise a jour du loaders puis menu avance
ma question etait ou faut il que j'aille pour la mise ajour de la chaine boutique voir peut etre je ne sais pas de la wii si besoin il y a merci beaucoup cordialement
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar MAtt22 » 21 Mai 2013, 11:39

Bonjour,

C'est que tu a SciiFii Officiel et non mon MOD, tu pourra le télécharger ici :

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image


Quand tu lance SciiFii tu a la version inscrite sur l'écran d'accueil :

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar djimy17 » 23 Mai 2013, 09:37

merci pour vos message j'y suis arriver merci encore :wink:
djimy17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Mar 2013, 01:36
Prénom: JIMMY
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3

Message non lupar dav1102 » 23 Mai 2013, 09:47

djimy17 Wrote:merci pour vos message j'y suis arriver merci encore :wink:

Bonjour, Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction Image dans ton premier méssage merci a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage