Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 15:34

installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html


heeuuuu sa doit pas marcher mon lien la??
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 15:35

dawid76 Wrote:que penser vous de cette maniere de faire c'est celle que j'ai utiliser d'ailleurs je viens de formater ma wii ainsi que la carte sd je vais tout recommencer j'ai peut etre fait une boulette en esperant que cette fois ci sa marche correctement puisque d'autre l'installe sans probleme


formater une wii hacké rien de telle pour briquer une wii si je me trompe pas
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 15:37

dawid76 Wrote:installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html


heeuuuu sa doit pas marcher mon lien la??



http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 15:39

mouthmouth Wrote:
dawid76 Wrote:que penser vous de cette maniere de faire c'est celle que j'ai utiliser d'ailleurs je viens de formater ma wii ainsi que la carte sd je vais tout recommencer j'ai peut etre fait une boulette en esperant que cette fois ci sa marche correctement puisque d'autre l'installe sans probleme


formater une wii hacké rien de telle pour briquer une wii si je me trompe pas



et bien elle marche nikel j'ai du seulement remettre les paramettre de depart langue date etc....comme a la premiere utilisation
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 15:56

et bien je penser pas que c'etait si compliquer pour cracker sa wii je crois je vais finir par abandonné lol depuis hier soir j'y suis et la je repart a zero(formater wii et carte sd) et la je viens de lire le tuto de wiigen et il est interminable et j'ai pas trop envie de faire une boulette qui pourrait me couter une wii j'avais pourtant bien tout suivi a la lettre mais en vain vivement des solution bien plus simple pour les novice comme moi

et si comprend bien et que j'ai bien lu il y a plusieurs facon de cracker sa wii mais laquelle est la plus simple et la plus efficace pour un debutant de ce genre de manipulation??
Dernière édition par the bacardi team le 22 Jan 2010, 15:59, édité 1 fois.
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 16:00

dawid76 Wrote:et bien je penser pas que c'etait si compliquer pour cracker sa wii je crois je vais finir par abandonné lol depuis hier soir j'y suis et la je repart a zero(formater wii et carte sd) et la je viens de lire le tuto de wiigen et il est interminable et j'ai pas trop envie de faire une boulette qui pourrait me couter une wii j'avais pourtant bien tout suivi a la lettre mais en vain vivement des solution bien plus simple pour les novice comme moi

et si comprend bien et que j'ai bien lu il y a plusieurs facon de cracker sa wii mais laquelle est la plus simple et la plus efficace pour un debutant de ce genre de manipulation??


essai de faire une mise a jour (attention attend l'avis de qq 1 d'autre avant).
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 16:03

que pensez vous de cette methode??

Un Tuto de référence a été fait : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 02:17, édité 1 fois.
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar mouthmouth » 22 Jan 2010, 16:04

y a deja un tuto complet sur ce site tu as le liens plus haut apres je peu plus rien pour toi bon courage
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 16:10

et bien je crois que la boulette est faite ma wii ne veut plus lancer de jeux!!!surement du au formatage ya t-il un moyen de recuperer tout ca ou dois je obligatoirement la cracker si je veux continuer a l'utiliser?


oufffff je me suis juste trompé de sens pour inserer de le jeux lol plus de peur que de mal donc meme apres avoir formater ma wii avec HBC dessus elle fonctionne tres bien!!!
Dernière édition par the bacardi team le 22 Jan 2010, 16:13, édité 1 fois.
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar dawid76 » 22 Jan 2010, 16:20

mouthmouth Wrote:y a deja un tuto complet sur ce site tu as le liens plus haut apres je peu plus rien pour toi bon courage



ok je vais essyer a nouveau avec cette maniere de faire mais je ne suis pas obliger de faire tout de A a Z si je veux seulement pouvoir mettre des jeux sur usb pour ensuite les balancer sur la wii?

suis je obliger de suivre aussi le chapitre 3,4 et 5 pour pouvoir balancer des jeux sur usb et m'en servir sur ma wii

bon et apres j'arrete de te soulé avec mes problemes et je me lance et merci encore pour toute ces reponses c'est sympa
dawid76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2010, 13:41

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar MAtt22 » 24 Jan 2010, 02:14

Mise a jour de mon Tuto le: 24.01.2010 a 1h15am

ajout et reconstruction du tuto, avec sommaire, si vous avez des idée pour completer merci de me le faire passe mais en MP Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 23:34, édité 1 fois.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX

Message non lupar moolfryt » 24 Jan 2010, 11:29

qu'as tu mis a jour ?
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 01 Jan 2010, 19:17
Localisation: Belgium
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground