Forums GAMERGEN

[TUTO] homebrew ocarina , un action replay wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar Nask » 19 Fév 2009, 22:18

Non à mon avis ...
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 29 Mar 2011, 21:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 19 Fév 2009, 23:35

un p'tit "up" pour mon problème ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar OuahOuah » 20 Fév 2009, 06:14

Pour les orig. GC, vi GeckoOS je pense car il existe des codes pour les jeux GC et Ocarina sur le forum Wiird.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar fatal-invinsible » 20 Fév 2009, 12:12

Pourtant animal crossing city folk c'est le jeux sur game cube enfin bref je vais essayer merci.
Tcho
fatal-invinsible Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Fév 2009, 11:18
Localisation: bretagne

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 20 Fév 2009, 23:51

et pour l'histoire du "use reboot" pour The House of the Dead 2, parce que sur ce coup-là, j'avoue que j'ai pas tout compris ...

merci du coup de main  :-[
enfin bon, j'ai fini par comprendre qu'il fallait utiliser GeckoOS (j'ai la version 1.07b), seulement quand j'appuie sur B, ça me met :" Rebooting with hooks. Error loading menu ...  :-X De plus, les codes pour "the house of the dead 2 ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnent avec Ocarina ... Mais bon, comme je ne peux pas utiliser le rebooter, ben, ça plante après les niveaux là où doit buter les zombis quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à chque fois sur un niveau différent ...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 04:11, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 21 Fév 2009, 04:16

OuahOuah Wrote:Pour les orig. GC, vi GeckoOS je pense car il existe des codes pour les jeux GC et Ocarina sur le forum Wiird.


ben, je sais pas d'trop parce que TimeSplitters Future Perfect plante avant d'arriver sur le menu et GeckoOS n'a pas reconnu l'ID du jeu ...

Bon, j'ai fais un test avec Tales of Symphonia (j'ai vu des codes pour ce jeu sur le forum WiiRD) et plantage au lancement du jeu ...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 04:22, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar OuahOuah » 21 Fév 2009, 09:56

J'ai pas testé en, fait de cheats GC... alors je ne peux rien dire.
Si l'ID n'est pas bonne, c'est peut-être parce que c'est une région différente (US au lieu de PAL pour les codes et ton jeu est PAL) mais tu peux essayer de changer l'ID toi-même dans le .TXT des codes...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 21 Fév 2009, 19:41

Ben non, pourtant, je fais bien attention de regarder de quelle région il s'agit... BOn, pour "The house of the dead 2", je pense que je vais laisser tomber, tant pis ...

Salut, c'est re-moi !!
Cet aprème, j'ai essayé Need for Speed Undercover chez mon cousin, j'avais préparé 2 ~ 3 codes ... Donc, j'ai bien mis les codes qui correspondent à la version du jeu -> version PAL mais, déjà Ocarina n'a pas trouvé les codes mais en plus au moment du lancement du jeu, PAF! écran bleu avec "error #002 ... Eject the disc, then reboot your Wii, please read Wii truc chouette... " Enfin ça, c'était sur ma Wii mais ça a fait la même chose sur celle de mon couz' !!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2009, 23:51, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 16 Mar 2009, 00:11

un p'tit up, please !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 16 Mar 2009, 22:47

tout le mode s'en f**t ?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar Nask » 17 Mar 2009, 00:16

bahamut789 Wrote:Ben non, pourtant, je fais bien attention de regarder de quelle région il s'agit... BOn, pour "The house of the dead 2", je pense que je vais laisser tomber, tant pis ...

Salut, c'est re-moi !!
Cet aprème, j'ai essayé Need for Speed Undercover chez mon cousin, j'avais préparé 2 ~ 3 codes ... Donc, j'ai bien mis les codes qui correspondent à la version du jeu -> version PAL mais, déjà Ocarina n'a pas trouvé les codes mais en plus au moment du lancement du jeu, PAF! écran bleu avec "error #002 ... Eject the disc, then reboot your Wii, please read Wii truc chouette... " Enfin ça, c'était sur ma Wii mais ça a fait la même chose sur celle de mon couz' !!

Alors tu prend backup launcher fix 002 , tu va dans options tu met Ocarina sur ON ensuite précédent et launch game .
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 29 Mar 2011, 21:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bahamut789 » 17 Mar 2009, 20:58

ok, je verrai ça un de ces 4 ...    ;)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground