Forums GAMERGEN

[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 01:53

We mais le probleme c que j'ai deja essayer le light mode avec sciifii, mais apparemment il necessite une connection a internet et le hick c que moi internet merde.

Voila en passant je voudrais svoir si je peut installer le priiloader pour eviter les mises a jour via les jeux? Si c bon je voudrais savoir si je dois l'installer avant ou si je peut l'installer apres wiiflow ou autre loader de jeux?
Et si oui je pourrait avoir le tuto pour l'installer si ce n'est pas trop demander.
Une derniere question pour la route, si j'installe le priiloader, pourrais-je jouer a des jeux qui necesitterait normalemnt une mise a jour contrer par le priiloader.

MERCI..
Dernière édition par aurelbatteur85 le 12 Aoû 2010, 01:59, édité 1 fois.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar pitch93_1 » 12 Aoû 2010, 01:57

raycher Wrote: Voila en passant je voudrais savoir si je peut installer priiloader pour éviter les mises a jour via les jeux? OUI

Si c bon je voudrais savoir si je dois l'installer avant ou si je peut l'installer après wiiflow ou autre loader de jeux? Priiloader est inclus dans l'install en light mode !
Et si oui je pourrait avoir le tuto pour l'installer si ce n'est pas trop demander. pas besoin, par contre il faudra le configurer. Reste appuyé 5secondes sur reset, juste après avoir allumé ta wii, et vas dans systemmenu hacks
Une derniere question pour la route, si j'installe priiloader, pourrais-je jouer a des jeux qui necesiteraient normalement une mise a jour contrée par priiloader. OUI

MERCI..


De rien
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 02:02

Merde j'ai reediter mon precedent message excuse moi c une erreur de ma part. voila le message en entier cette fois:

We mais le probleme c que j'ai deja essayer le light mode avec sciifii, mais apparemment il necessite une connection a internet et le hick c que moi internet merde.

Voila en passant je voudrais svoir si je peut installer le priiloader pour eviter les mises a jour via les jeux? Si c bon je voudrais savoir si je dois l'installer avant ou si je peut l'installer apres wiiflow ou autre loader de jeux?
Et si oui je pourrait avoir le tuto pour l'installer si ce n'est pas trop demander.
Une derniere question pour la route, si j'installe le priiloader, pourrais-je jouer a des jeux qui necesitterait normalemnt une mise a jour contrer par le priiloader.

MERCI..



Désolé je ne savais pas que t'allais me repondre de suite.
En tt cas merci de m'avoir répondue, mais je crois que le light mode necessite internet et moi le probleme c que ma connection merde.
Dernière édition par aurelbatteur85 le 12 Aoû 2010, 02:06, édité 1 fois.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar pitch93_1 » 12 Aoû 2010, 02:03

L'outil PC pour sciifii en offline, ca fonctionne pas ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 02:08

Ba nan parce que l'on me dit que je n'est pas installer les cIos 222 v4 ou 249 v9. Et je ne s'est pas lequel installer et comment l'installer.

Mais comment faire si ma connection de la wii a internet merde, pour le light mode?
Je suis bloquer dans ce cas.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar pitch93_1 » 12 Aoû 2010, 02:12

pitch93 Wrote:L'outil PC pour sciifii en offline, ca fonctionne pas ?

tu mets l'outil Pc sur ton Pc, logique !
tu choisis la région de ta wii
tu choisis le mode que tu souhaites. ca te dl les fichiers.
tu mets le dossier "sciifii" à la racine de ta sd.
relances sciifii.

c'est ok et prévu justement pour ceux qui n'ont pas le wifi.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 02:17

ok par contre je lance sciifii via le jeu lego indiana jones, ou par le homebrew channel?
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar pitch93_1 » 12 Aoû 2010, 02:26

si tu as accès à HBC, vas y c'est plus simple !

Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 02:34

Je comptai te laisser aussi car il se fait tard en tt cas merci pour tes renseignements.
J'essairai ca plutard. En tt cas je te tiendrais o courant si ca a marcher ou non.

Je tiens a te remercier de m'avoir aider toi ainsi que les autres membres qui m'ont conseillé (la flemme de copier/coller les pseudos en tt cas ils se reconnaitront).
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 02:42

ReEdit désolé.

Je l'ai déjà fait pour usbloader gx d'ou le probleme de l'installation des cIos 222 v4 ou 249 v9.
Donc j'espere que ca va marcher avc wii flow . Mais si ca ne marche pas pourrait-on m'aider a installer le cIos qui serait le mieu adpater?

Merci et Bonne Nuit...
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar raycher » 12 Aoû 2010, 13:31

C encore moi:

Enfaite je voudrais savoir si le priiloader s'installer aussi avc wiiflow via sciifii ofline downloader (logiciel pc) ou juste en light mode avc sciifii via la connection wifi.
Une derniere pour la route le priiloader empeche la mise a jour via un jeu de se faire mais il fait quoi au juste :

-Il empeche le message pour faire la mise a jour d'apparaitre et donc on peut jouer au jeu comme si de rien était?

- il annule la mise a jour si malheureusement on appuie sur oui?

- ou autre?

Merci...
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar nml76_1 » 12 Aoû 2010, 13:41

raycher Wrote:C encore moi:

Enfaite je voudrais savoir si le priiloader s'installer aussi avc wiiflow (Attention, ne confond pas tout, il n'y pas de lien entre Wiiflow et Priiloader) via sciifii ofline downloader (logiciel pc) ou juste en light mode avc sciifii via la connection wifi. Tu peux utiliser les deux solutions
Une derniere pour la route le priiloader empeche la mise a jour via un jeu de se faire mais il fait quoi au juste :

-Il empeche le message pour faire la mise a jour d'apparaitre et donc on peut jouer au jeu comme si de rien était?

- il annule la mise a jour si malheureusement on appuie sur oui?

- ou autre?

Il empêche la Maj, qu'elle vienne d'un jeu ou d'internet sans te prévenir de quoi que ce soit

Merci...
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 525
Inscription: 02 Jan 2010, 22:31

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground