Forums GAMERGEN

hack wii sur wii u

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hack wii sur wii u

Message non lupar xav2374 » 16 Juin 2013, 01:30

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une wii u et je souhaiterai lancer des backups de jeux wii a partir d'un disque dur.

J'ai suivi un ou deux tutos que j'ai pu trouver, j'exploite la faille de smash brawl, j'installe le homebrew channel, mais j'ai un souci avec pimp my wii j'ai une erreur (-102) en gros il refuse d'installer les cios ...

je découvre sciifii et je le teste pour voir si ca va mieux, mais la je me retrouve avec une erreur aussi... (1170 je crois)

je comprends pas grand chose a tout ca... je vous poste un rapport syscheck :

http://syscheck.softwii.de/1Fd73R6x

j'ai l'impression que certains cios ont quand meme été modifiés vu le rapport mais je connais pas assez pour dire plus..

vu que c'est une "vWii" je ne sais pas si on considere que c'est une wii 4.3.. ca ecrit "region unknown" et rien sur la version..

merci pour votre aide

EDIT Resolu en fait j'ai reussi a installer tout les cios avec d2x cIOS Installer Mod v2.2.zip, mais je me retrouve avec un autre souci
Dernière édition par kakashi007 le 16 Juin 2013, 23:01, édité 1 fois.
xav2374 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Juin 2013, 22:05
Prénom: Javier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: resolu hack wii sur wii u

Message non lupar bendu44 » 16 Juin 2013, 22:41

au vu de ton rapport tu as bien installé le Cios d2x-v10beta53 sur l'ios 249 donc maintenant il te faut mettre un loader ( GX par exemple ) sur ta SD et le lancer depuis HBC attention beaucoup de DDE ne sont pas compatibles avec la beta 53 tu peux aussi essayer avec la précedente version la 52, et ton DDE tu le branche sur le port USB du haut (quand la console est à plat) et si il est auto-alimenté utilise un cable Y
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hack wii sur wii u

Message non lupar xav2374 » 16 Juin 2013, 23:12

salut

merci pour ta reponse, tout s'est bien installé et j'arrive a lancer new super mario bros, j'ai la derniere version de usb loader 3.0

mais maintenant j'ai un autre soucis... la manette se désynchronise dès que je lance le jeu..

pourtant il parait que la dernier version usb loader supporte toutes les manettes avec ou sans wii motion plus ..

si quelqu'un a une solution je suis preneur :-)

merci
xav2374 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Juin 2013, 22:05
Prénom: Javier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage