Forums GAMERGEN

[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar raycher » 19 Juil 2010, 17:11

double post désolé:
Voila j'ai essayer d'installer l'ios41 mais le hick c que par Load from card sd ca ne marche pas et par Download IOS from NUS ca me met(Initializing network ... pendant quelques secondes et apres ca me mets un code erreur).
Solution??
Merci
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar avalondrey » 19 Juil 2010, 18:14

pour moi wii vierge 4.3 j'ai essayer toute les solution possible sur le net et rien ne passe

des le début erreur sur Install IOS41 ou 36 ou 220.250 ex...
avalondrey Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Jan 2012, 18:41
Pays: France

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar raycher » 19 Juil 2010, 18:18

Pareil.
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 04 Juil 2010, 00:00
Prénom: djess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar Shetiff » 19 Juil 2010, 19:17

Pareil, il me dit echec dès l'install de l'ios41, là je suis pommé. Quelqu'un a une solution?
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar iceman14 » 19 Juil 2010, 20:04

Bonjour, impossible dans la "art room / Salle des arts", approchez le personnage de gauche sur le podium. Lorsque vous zoomez dessus, allez dans les options et choisissez l'icone qui représente deux silhouettes noires

Qui peu m'aider?
iceman14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2010, 12:51
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar thetataz_1 » 19 Juil 2010, 20:27

Pour la salle d'art regarde cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=7Z5xIdGReAo

Pour l'IOS 41, il faut apparemment obligatoirement passer par internet, il faut bien sur verifier que la wii est connecter en wifi sur le routeur.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar bendu44 » 19 Juil 2010, 21:24

bonjour tout le monde, alors 1 ère étape merci de passer par la section presentation pour ceux qui ne l'on pas fait, ensuite pour l'installe visiblement un soucis avec la methode sans wifi donc tuto réalisable actuellement que si la wii possede une connection
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar Shetiff » 19 Juil 2010, 21:55

Désolé, j'ai pas posté depuis au moins 2 ans. Je vais repasser par la case présentation

Sinon pour ta remarque pour le wifi, ça ne marche pas non plus, l'instal est en echec dès l'ios41. il charge, ensuite il demande de cliquer sur A pour commencer l'instal puis il dit je sais plus quoi genre "installation failed".
J'ai aussi réussi à mettre sciifii, wadmanager et plein d'autres trucs mais soit les installations ne marchent pas, soit la manette se désynchronise et j'ai pas de manette GC pour prendre le relai et voir si ça marche.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar thetataz_1 » 19 Juil 2010, 22:44

Cela viendrais peux etre que l'IOS41 est deja installer (je ne sais pas comment cela pourrait etre possible, etant donné que c'est un IOS coreen), il faudrait tenter de voir si l'IOS41 est installer ou non, avec tbr il suffit de voir si on peux le selectionner ou non.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar thetataz_1 » 19 Juil 2010, 23:01

Je fais une alternative au tuto, normalement cela devrait marcher :

Voici le pack, il suffit de tous copier a la racine (le pack est un add on de celui de bendu44) :
http://www.megaupload.com/?d=K3B6FZF1

Cela commence une fois avoir telecharger les IOS necessaires, et les avoir placer a la racine de la SD.

- Lancez le jeu lego indiana jones, et faites la manip pour arriver a l'exploit.
- Vous vous trouvez sur loadmii, selectionnez mmm.dol
- Allez dans IOS Manager, choisissez IOS 41 et appuyez sur + et choisissez la v3091
- Mettez NO a tous les patchs, et choisissez installation depuis SD.
- Appuyez sur B pour retourner au menu lorsque l'IOS est installé
- Quitter le programme et mettez votre SD dans le PC, renommez le boot.elf en loadmii.elf, et renommez TBR.elf en boot.elf.

Vous pouvez desormais reprendre le tuto a partir du downgrade de l'IOS15.

En cas de probleme pour installer l'IOS 41, n'aller pas plus loin, lancer loadmii comme precedemment, et choisissez syscheck.dol, faites un scan, et envoyez moi le fichier syscheck.csv qui sera creer a la racine de votre SD.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar Shetiff » 19 Juil 2010, 23:14

Merci, je tente ça tout de suite, j'éditerai mon message pour dire si ça l'a fait !

EDIT: non désolé, il me donne l'erreur 2011, je vais voir ce que c'est.
C'est frustrant!
Je vais essayer de me trouver une manette de GC, j'ai l'impression que les seules techniques qui marchent désynchronisent la wiimote.
ce qui est etrange, c'est que je n'arrive pas à installer l'ios41 v3091, c'est normal que celui qui est installé soit le v3348?

Si je passe par sciifii ou hackmii, est-ce que j'ai une chance de réussir? malheureusement, j'airai besoin d'une manette GC
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E

Message non lupar thetataz_1 » 19 Juil 2010, 23:54

Voila donc ton probleme, tu a deja un IOS 41, et tu ne peux pas le downgrader comme ca, donc c'est normal.

Apres verification, TBR devrais marcher avec l'IOS41 de ta version, donc tu va pouvoir downgrader l'IOS 15, tente le coup.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground