Forums GAMERGEN

écran noir au repère des pirates zelda skyward

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écran noir au repère des pirates zelda skyward

Message non lupar nicoco131313 » 11 Avr 2013, 16:49

Bonjour,
je viens de lire pas mal de messages concernant ce bug, et sincérement je ne comprend rien à vos hack, back up, ou autre scii.....
Quelqu'un pourrait me dire, tout simplement quoi faire pour ne pas perdre ma sauvegarde d'une vingtaine d'heure sur ce magnifique jeu, et continuer à jouer pour enfin pénétrer ce fameux repère des pirates?
Je joue avec un fichier SOUP01.wbfs sur un disque dur que lit ma wii grâce à USB loader...

MERCI
nicoco131313 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Avr 2013, 16:35
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: écran noir au repère des pirates zelda skyward

Message non lupar roukxwel » 11 Avr 2013, 18:11

bon commence par faire une sauvegarde de ta sauvegarde avec savegame manager

mais il faut que ta wii soit hacker


qaund tu as a ta sauvegarde au chaud il y a un correctif a télécharger sur la chaine boutique

il faut que celle ci soit a jour v21 et IOS 62 installer sur la wii

pour ca qu on besoin de savoir si ta wii est hacker

car tu devras peut faire une mise a jour (firm ou autre) mais si ta wii est hacker ne surtout pas faire de mise a jour officiel (sciifii lui le fait sans briker ta wii) :wink:


Edit excuse j avais pas lu la totalité de ta question ( ta wii est hacker)

poste un rapport syscheck

http://www.wiigen.fr/tuto-syscheck-mode ... 341-1.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage