Forums GAMERGEN
problème de sauvegarde avec pokémon rouge feu[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème de sauvegarde avec pokémon rouge feu[RESOLU]
Bonjour à tous,
Je sais que ce problème est bien connu mais j'ai vu vraiment plein de truc différents et que notamment on ne pouvais pas faire la ligue du coup avec la solution de sauvegarder via la psp et de charger cette dernière sauvegarde pour pouvoir jouer.
Les réponses que j'ai vu daté tous d'un petit moment comme même. Je voulais donc savoir si à ce jour il y a de nouvelles solutions ? et sinon voulez vous bien m'expliquer vite fait la solution connu?
En vous remerciant .
Je sais que ce problème est bien connu mais j'ai vu vraiment plein de truc différents et que notamment on ne pouvais pas faire la ligue du coup avec la solution de sauvegarder via la psp et de charger cette dernière sauvegarde pour pouvoir jouer.
Les réponses que j'ai vu daté tous d'un petit moment comme même. Je voulais donc savoir si à ce jour il y a de nouvelles solutions ? et sinon voulez vous bien m'expliquer vite fait la solution connu?
En vous remerciant .
Dernière édition par dblk_1 le 01 Mar 2012, 15:15, édité 1 fois.
-
vince-fr Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: problème de sauvegarde avec pokémon version rouge feu
j'ai commencé une partie sur VBA. J'aimerais continué cette partie via gpSP quelqu'un peut-il me dire si c'est possible et si oui comment on fait ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
-
Trouve la .sav de ton jeu et déplace la dans le dossier GBA/SAV.
-
MysticAkg
je viens de le faire, mais lorsque je vais, à partir de l'émulateur, dans le dossier SAV ma sauvegarde n'apparait pas...
-
Tu ne trouve pas ta .sav ? Tu ne la trouve pas sur ton ordi ?
-
MysticAkg
en faite je jouais à partir de romstation, et j'ai eu du mal a trouver la sauvegarde mais je crois l'avoir trouvez mais le problème c'est quelle est en .sa1, je l'ai donc renommé de même nom que la rom sur ma psp et mise en .sav et l'émulateur ne reconnait pas ce derniers.
-
6 messages
• Page 1 sur 1