Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 20 Nov 2013, 00:48

Fiou, après tout ce tumulte, je viens poster mon petit message.

Bravo à la France pour ce match, c'était vraiment plaisant à regarder dès les premières minutes et jusqu'à la fin, il faudrait que ce soit tout le temps comme ça. Il y avait une bonne envie sur le terrain, la défense a été solide, Debuchy et Sakho on fait un sauvetage devant Lloris, ce n'était pas loin de rentrer à un moment. Benzema a marqué, bon on lui refuse un but valable et lui accorde un but non-valable mais on ne lui en voudra pas. Mais la bonne nouvelle c'est surtout Sakho qui vient d'échanger sa place sur le banc avec Abidal vraiment un bon match et un doublé pour un défenseur, quoi de mieux ?

S'il y a un point noir à évoquer pour moi c'est le match de Ribery, comme à l'aller il s'est fait descendre à chaque course et quand ça passait, il perdait bêtement le ballon ou était maladroit. Apparemment les votes pour le ballon d'or sont fermés depuis quelques jours, tant mieux pour lui car après ce match et le triplé victorieux de CR7, il peut y avoir remise en question même si ça n'enlève pas tout le reste.

Voilà une soirée devant un match de l'EDF qui se termine bien, place maintenant aux médias qui vont encenser cette équipe 4 jours après l'avoir descendu (Pascal Praud, si tu me lis).

PS : il faudra m'expliquer un jour le plaisir que prennent les aigris qui, quand la très large majorité de la population est contente pour la victoire de sa sélection ou de son club, se ramène en disant "Faut arrêter c'est pas comme s'ils avaient gagné la coupe / battu l'Espagne / battu Barcelone"...

EDIT : Ah ben tiens, je soumets mon message et je vois celui de Kevin juste au dessus alors que je venais de finir mon PS. C'est triste ta réaction, tu as tellement la haine contre la France ? Ça te paraît impossible avec tous les joueurs de qualité qu'elle domine l'Ukraine ? Ahlala, allez je vais être gentil, la Belgique a perdu ce soir et n'a toujours pas gagné de grande compétition, rendez vous au Brésil.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar k-sama » 20 Nov 2013, 01:08

Cedasse tu parles surement à quelqu'un qui parle du match sans l'avoir vu laisse le ;)

Magnifique, effectivement bizarrement le petit point noir c'est Ribery trop perso, mais très bon match :D

Une pensée à ceux qui dénigraient Sakho avant le match, je ne sais pas si il en a ici mais sur l'Equipe ça pullulait de "Sakho est une daube blabla" ...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 20 Nov 2013, 01:22

k-sama Wrote:Cedasse tu parles surement à quelqu'un qui parle du match sans l'avoir vu laisse le ;)


C'est forcement ça, et un anti-foot ! :D

Sakho, Cabaye et Debuchy ont été énorme, Pogba à fait le ratisseur au milieu, Valbuena à donné 100% de son énergie sur chaque ballon et ses centres dangereux dans la défense adverse, Ribery pris en permanence par les cisailleuses de l'est, je l'ai trouvé bien moi, Benzema efficace quand il le fallait, avec un but refusé non hors jeu.

A un moment vers la fin du match on à frôlé le 2ème jaune pour la défense, et les changements sont arrivés, Debuchy n'étais pas loin du 2eme, c'était chaud l'accumulation de fautes aux 30m, et il est sorti au bon moment.

Pfff comment c'était tendu le match.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar k-sama » 20 Nov 2013, 01:39

Par contre l'arbitre de touche a du être formé en France, parce que sur le but refusé, Benzema n'est pas hors jeu de 1 mètre, et sur le but validé il est cette fois hors jeu de un mètre.... Enfin bref qualifié !!
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar xXKevinxX » 20 Nov 2013, 09:19

Je ne suis absolument pas un anti-foot, au contraire, j'ai suivis à fond les qualifications et les résultats de chaque pays.. Tant mieux si vous vous êtes qualifiés et on verra ça au Brésil si vous jouez contre nous parce que à ma connaissance, les deux derniers matches qui ont été joués contre nous (je ne sais plus la date) n'ont pas été étincelants. Félicitation quand même. Je reste sur ma décision que le football est truqué. Vous verrez bien au Brésil, je vous le dis d'avance que c'est le Brésil qui va l'emporter parce qu'ils perdraient trop d'argent à laisser passer la coupe dans le pays organisateur...

Tu dis que la Belgique n'a toujours pas gagné de grande compétition mais ça va arriver, pas à cette coupe du monde parce que l'équipe est trop jeune et doit encore apprendre mais à l'Euro 2016 en France, on ira loin. On a perdu nos deux matches ici parce que la défense est pire qu'une passoire, Kompany et les autres défenseurs sont out pour quelques temps. On a mi des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. La Belgique a été élue la meilleure défense de toutes ces qualifications avec seulement 3 buts encaissé et plus de 15 marqués (0 défaite 2 nuls et 8 gagnés). Sincèrement, moi qui les supportent depuis tout petit, ils sont capable d'aller loin. On est passé de la 60ème à la 5ème place du classement FIFA. On est d'ailleurs tête de série. Comme tu dis, on se retrouve au Brésil ! :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 20 Nov 2013, 15:06

xXKevinxX Wrote:Je reste sur ma décision que le football est truqué. Vous verrez bien au Brésil, je vous le dis d'avance que c'est le Brésil qui va l'emporter parce qu'ils perdraient trop d'argent à laisser passer la coupe dans le pays organisateur...



Pffffff... ça ira pour vous faire éliminer au 1er tour ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image :roll:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar xXKevinxX » 21 Nov 2013, 10:34

Attends, je demande aux Ukrainiens combien ils ont reçu et je te dis quoi quand j'ai la réponse :D

Mais ça c'est rien du tout par rapport au droit de télévision, c'est plus enrichissant de faire passer un pays qui a 70 millions de téléspectateur qu'un pauvre pays.. Bref, ça sert a rien de débattre, même des députés français confirment mes propos enfin soit..

$$$

http://www.dhnet.be/sports/football/mon ... 6f7f2ff6c6
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 21 Nov 2013, 12:03

Il ne faut vraiment rien connaître au foot pour tenir ce discours, c'est affligeant. Ce député UMP me fait de la peine, non seulement il fait une récupération politique pour casser F. Hollande mais en plus son argumentaire se base sur :
- 1 but hors jeu : certes mais quelques minutes plus tôt le même joueur a marqué un but totalement valable qui a été refusé pour hors jeu, si c'était truqué il aurait dû être logiquement accepté, alors que là on peut penser l'inverse...
- 1 but CSC : faut qu'il s'achète des lunettes, le but est bien marqué par un français
- 1 carton rouge : ça fait partie du foot, quand un joueur s'acharne sur le meilleur joueur de l'équipe pour l'empêcher d'attaquer et qu'on a déjà récolté un jaune, on se fait sortir (à l'aller c'est la France qui a eu un rouge aussi), puis c'est pas comme si la France en avait déjà mis 2

Visiblement cet homme n'a pas regardé le match et tu ferais bien de le (re)regarder aussi au lieu d'avancer des inepties, la France est meilleure que l'Ukraine et puis c'est tout, je crois qu'en 20 ans ce pays n'a fait qu'une Coupe du Monde, alors bon.

PS : si on veut crier au trucage, on peut parler de ça par contre, je n'ai toujours pas compris la décision : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/418620
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2013, 19:46

Cedasse42 Wrote: je crois qu'en 20 ans ce pays n'a fait qu'une Coupe du Monde, alors bon.

oui en 2006
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Lindow » 21 Nov 2013, 20:13

Je vien aussi pour rajoutée ma fraise,ok la france c'est qualifié GG a eux,mais on verra ce qu'il feront au bresil !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 21 Nov 2013, 20:30

Ryosuke Takahashi Wrote:Je vien aussi pour rajoutée ma fraise,ok la france c'est qualifié GG a eux,mais on verra ce qu'il feront au bresil !

On sait déjà qu'ils n'iront pas en finale ni même en demi, tout comme la Belgique, il y aura beaucoup trop de concurrence. L'important c'est d'y être et dépasser les groupes pour participer au tableau final, une fois dedans il faut essayer d'aller le plus loin mais l'humiliation est déjà évitée.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Lindow » 21 Nov 2013, 20:56

Je l'aurai pas demande de visée la final ou la demi-final mais une fois arrivée la bas on constatera que sa sera différent qu'un Ukraine France !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer