Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Black-Corsair » 10 Jan 2017, 19:02

Le soucis que je trouve au gens c'est de ce plaindre/indigné sur certaine chose pour pas grand chose car au finale, apart gueuler ils vont pas jusqu'au bout de leurs démarche mais ne font pas avancé celle-ci.
C'est bien de montrer son mécontentement mais si c'est pour rien apporté c'est même pas la peine.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote

Message non lupar William F. » 10 Jan 2017, 19:04

Zek Wrote:1) Un seul avertissement avant sanction.
2) Première sanction que je donne et pour que ça marque les esprits, ban jusqu'en 2070, en temps normal jusqu'en 2069!
3) Dans la signature du membre banni, j'indique bien la durée.
4) Si un ou plusieurs membres contestent ma modération (car je suis trop dur), ban jusqu'en 2170!


Donc contrairement à FH, moi je peux garantir l'application de ce programme. :mrgreen:

Ça tombe bien, les modos ne bannissent pas, ce sont les admins qui bannissent après discussion avec les modos. Ah et, les modos ne peuvent pas modifier les signatures des membres, encore une fois ce sont les admins ;).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 10 Jan 2017, 19:06

C'est plus compliqué encore, je trouve , entre se plaindre pour se plaindre , se plaindre en argumentant , se plaindre pour pas grand chose ( à nos yeux ) , se plaindre pour troller et j'en passe , du coup faut faire la part des choses .

Et aussi quand tu prends le temps de comprendre tout ça , de comprendre les gens en s'expliquant avec et qu'au final certaines se sont juste plaints pour troller , tu te dis c'est bon je laisse tomber .

Après si c'est juste pour dire " ouais c'est de la merde" , ou " moi je moi je " ect , effectivement ça n'apporte pas grand chose
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le coin papote

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Jan 2017, 22:43

Zek Wrote:Vu que chacun donne son avis, moi en tant que modérateur, je peux promettre la fin du troll et un forum sans embrouille.

M'essayer c'est m'adopter. Black-Corsair ban jusqu'en 2039, car ta une dent contre moi! :mrgreen:

En etant plus sérieux et en totale transparence, tu aimerais bien être modérateur? :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Le coin papote

Message non lupar Near » 11 Jan 2017, 00:22

Big Boss alias Final Echo, la bonne époque quand j'étais modérateur. :mrgreen:

Le staff forum GG (mediagen) ça vient, ça part, ça revient, ça repart, etc. Rien de nouveau sous le soleil.

De toute façon le forum est moins actif qu'à la "grande époque", donc je suppose que ce n'est pas grave que le staff soit moins conséquent/présent.

Au final Zek est un des derniers membre actif survivant de cette "grande époque", c'est triste. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Le coin papote

Message non lupar babaookikou » 11 Jan 2017, 00:59

Dommage qu'ont aient plus de grade spéciaux pour les anciens du site ça me manque un peu les 60 pages de commentaires sur certaines news à la grande époque ou je me battait avec Zek au sujet des Anonymous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le coin papote

Message non lupar Baptiste R. » 11 Jan 2017, 01:12

Le forum était plus consulté aussi à cette "époque".
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote

Message non lupar Zek » 11 Jan 2017, 01:58

@William F.: c'est pour ça que les trolls et les embrouilles continuent, les modos n'ont pas assez de marge de manœuvre.

@Big Boss: ça fait des années que j'y pense, j'en ai même fait part à je ne sais plus qui du staff à l'époque, sur le ton de l'humour bien sûr par peur d'être pris au sérieux, je sais c'est bizarre comme réaction, c'est surtout que j'ignore si je suis capable d'avoir ce genre de responsabilité sur GG.

@Near: plutôt le dernier qui se croit encore sur PS3Gen.

@babaookikou: ah..., je n'ai pas le souvenir d'échange houleux avec toi, pour moi tu fais partie des membres que j'apprécie et qui se fait de plus en plus rare sur le forum malheureusement et au passage, je me suis toujours pas remis de ton changement d'avatar, l'ancien me manque, heureusement que la signature est encore là xD.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6952
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Le coin papote

Message non lupar William F. » 11 Jan 2017, 03:06

Zek Wrote:@William F.: c'est pour ça que les trolls et les embrouilles continuent, les modos n'ont pas assez de marge de manœuvre.

Ce n'est pourtant pas faute de n'avoir fait qu'augmenter leur marge de manœuvre depuis la sortie de GamerGen ! Pareil pour les co-admins et les admins !
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: Le coin papote

Message non lupar babaookikou » 11 Jan 2017, 15:10

@Zek Pas tant un échange houleux mais des débat sur 30 pages minimum et concernant le changement d'avatar malheureusement j'ai changer de muse du coup mon avatar n'avait plus lieu d'être mais je peux arranger ça ;D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le coin papote

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Jan 2017, 16:15

Near Wrote:Big Boss alias Final Echo, la bonne époque quand j'étais modérateur. :mrgreen:

Avec cedasse admin ^^
Et oui, c'était y'a plus de 2 ans maintenant. ça passe vite, il s'en est passé depuis :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Le coin papote

Message non lupar Black-Corsair » 11 Jan 2017, 18:28

angel-nikita Wrote:C'est plus compliqué encore, je trouve , entre se plaindre pour se plaindre , se plaindre en argumentant , se plaindre pour pas grand chose ( à nos yeux ) , se plaindre pour troller et j'en passe , du coup faut faire la part des choses .

Et aussi quand tu prends le temps de comprendre tout ça , de comprendre les gens en s'expliquant avec et qu'au final certaines se sont juste plaints pour troller , tu te dis c'est bon je laisse tomber .

Après si c'est juste pour dire " ouais c'est de la merde" , ou " moi je moi je " ect , effectivement ça n'apporte pas grand chose


La ou je veux en venir c'est les personnes qui s'acharne sur un jeu sur chaque news et ici il ya deux personne que j'ai déjà vue faire.
Tu as Zek avec No Man Sky et Big Boss avec MGSV par exemple.
Pour Big Boss, attention je n'ai rien contre toi, je t'apprécie quand même mais je vais juste donner mon ressenti sur certaine chose.
Quand on est admin ou modo, je pense que la chose a modérer c'est le bashing.
Qu'un modo en fasse c'est vraiment pas le truc qu'il dois faire, un modo ce dois de montrer l'exemple. Personnellement je suis pour le système qu'a implémenté jeuxvideo.com, c'est a dire de pouvoir activer son titre de modérateur pour modérer et de pouvoir le retirer pour s'exprimer en tant que simple membre. (la fameuse couleur de la modération :D)

Pour revenir au bashing de jeu, je suis pour que les gens s'exprime sur leurs mécontentement, quand on dis une fois c'est ok, on a tous compris, parce que les gars qui partent en croisade pour deux noisettes... x'D
Et je suis repartie pour une plus lire de commentaire comme y'a 1 ans.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer