Forums GAMERGEN

flashage et mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: flashage et mise a jour

Message non lupar Anon960 » 27 Sep 2011, 21:02

Eh ben faut malheureusement faire la màj depuis le live, et après la màj ton lecteur ne sera plus capable de jouer aux jeux gravés et faudra reflasher.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: flashage et mise a jour

Message non lupar siciliator » 27 Sep 2011, 21:11

mais je c'est pas flasher comment je fais ?

EDIT : je comprend plus tu me dis la maj pour les jeux xbox1 ne touchera pas au flash mais juste apres tu me dis je doit maj puis flash... je fais quoi au final ?

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
siciliator Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 26 Sep 2011, 21:41
Pays: France

Re: flashage et mise a jour

Message non lupar Anon960 » 27 Sep 2011, 21:52

Puisque le lien megauplad est mort, tu seras forcé de faire la màj via le live, et pour aller sur le live il faut faire la màj système. Et la màj système va reflasher ton lecteur ce qui fera que tu seras dans l'incapicité de jouer aux jeux gravés et que tu devras reflasher.

Si tu ne sais pas flasher, des tutos sont à ta disposition ainsi que des flasheurs.

PS : ne fait pas de double post.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage