Forums GAMERGEN

résumé des possibilités d'un linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

résumé des possibilités d'un linker

Message non lupar ipefixx » 04 Juil 2009, 21:44

salut à tous, je suis  un membre désormais assez assidu de tout ce qui concerne la wii, je m'informe sur sendoworld et surtout ici, sur le site et en forum. je sais à peu pres tout ce qui est possible de faire sur la wii maintenant à force de bidouiller de tuto en tuto.

seulement voilà pour ce qui concerne la dsi je suis totalement etranger à ce qu'on peut faire. je vais bien sur regarder sur le site mais j'aimerais qu'un gentil prenne trente secondes pour me dire tres grossierement ce qu'on peut faire et comment. on m'a dit que des choses à peu pres similaires à la wii etaient envisageables sur ds à l'aide d'un "linker".je vois qu'il existe plein de linkers et plein de sites avec des prix tres variés, vous me conseillez d'acheter quoi et où précisément? pas envie de faire n'importe quoi -_-
par exemple l'acekard 2i sur deal extreme qui est à presque dix euros c'est le bon produit? il me faut juste une carte sd en plus ou autre chose?

jai une dsi noire toute neuve derniere version. merci de m'aider.  :P

edit: correction des fautes du titre
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 03:43, édité 1 fois.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 19:18
Pays: France

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar darkchaos » 04 Juil 2009, 22:05

Salut l'ami!

Avec un linker tu peux : lancez les backup de tes jeux DS en .nds, lancez des homebrew (j'imagine que tu sais ce que c'est) compatible avec ton linker ( en l'occurance les Acekard ont une exellente compatibilité)  et de lire/regardez/écoutez ebooks/vidéo/musique.

Je crois que j'ai fait le tour des possibilités^^

Sinon l'Acekard2i est le produit que je te conseille, tu n'as besoin que d'une MicroSD (2go suffisant et 4go grand max étant donné qu'il y a pas beaucoup de jeux qui vaillent le détour sur DS à part Metroid, MK, GTA etc... qu'on a fini depuis bien longtemps , ptet que j'éxagère mais sur tous les jeux que j'ai j'ai juste aimé Metroid, MarioKart, Zelda ,AnimalCrossing et GTA ... ;D )
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar ipefixx » 04 Juil 2009, 23:20

merci beaucoup pour ton post! exactement tout ce que je voulais savoir, ya que pour le site d'achat que tu m'as pas repondu, j'aimerais pas acheter un sous-linker...
merci de me preciser qu'il faut une micro sd, je savais pas par exemple!

bon si qqun veut bien me briefer pour l'ace kard 2i vendue sur deal extrem à 13,76euros ce serait cool.
apres pour le reste j'essaierai de me debrouiller comme un grand à l'aide de tutos. ;)

ps: pour les jeux je suis pas d'accord avec toi, bon d'accord je debarque sur ds mais la ludotheque ds me parait bien plus riche que d'autres consoles (psp, wii), notammant en jeux à l'ancienne (plateforme 2D, reflexion puzzle games, titres nintendo etc...) ya de quoi faire. apres c'est vrai que vu la taille d'un jeu il faut pas une super carte memoire ^^ et tant mieux!
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 19:18
Pays: France

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar darkchaos » 04 Juil 2009, 23:54

Un pote a acheté 2 SupercardDSone V3 là bas, sans de souci, sa V3 est une vrai mais c'est vrai que le prix de ton AceKard me parait bien bas ...
Essaie de regarder sur Chipspain, c'est un super site

PS : Je déteste justement les Puzzle-Game, Tetris , Meteos , réflexion >< Je préfère de l'action c'est pourquoi je passe plus de temps sur la PSP où je me trimballe toujours 4 jeux ><
Ok y a les titres Nintendo qui sont bien
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar chuckp640_1 » 05 Juil 2009, 13:52

darkchaos Wrote:plus de temps sur la PSP où je me trimballe toujours 4 jeux ><


installe un cf  ;D
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 13:56

C'est déja fait, mais je me trimballe toujours les 4 jeux, y en pas pas d'autre que j'aime :)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar ipefixx » 06 Juil 2009, 00:13

ok merci pour tes reponses  :-*

edit: jai opté pour un ezflash vi , car on ne sait jamais en ces temps de mises à jour, on peut craindre le pire avec des linkers qui ne se mettent pas à jour en interne. je prendrai l'acekard 2i si vraiment je ne suis pas satisfait par l'ezflash vi. mais jen ai entendu que du bien.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 03:45, édité 1 fois.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 19:18
Pays: France

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar ipefixx » 14 Juil 2009, 04:25

coucou, comme promis je repasse donner mon experience, donc voilà jai commandé dans la nuit du lundi au mardi (semaine derniere) l'ez flash vi (os et moonshell deja installés pour les flemmards ^^ avec une carte de 4 giga et son adaptateur sd,ainsi qu'un stylet et un equivalent qui se place au bout de l'index pour ceux qui ont la flemme de tenir un stylet) pour une quarantaine d'euros sur le site ezflash (.fr , .be ...). le linker est envoyé de pologne en 4 à 9 jours, pour ma part la commande a été validée le mardi meme, et le facteur est passé vendredi (donc si je compte bien ça fait que trois jours ^^ meme si je suis allé recuperer le courrier recommandé qu'aujourdhui).
tout va bien tout marche nickel je me suis deja bien rempli la carte xD donc voilà vous pouvez faire confiance à ce site et ce linker, no soucy!
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 19:18
Pays: France

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar chuckp640_1 » 14 Juil 2009, 11:51

si tu pouvait faire un petit test ça serait sympa pour orienter les autres membres
en tout cas merci de faire part de ton expérience  ;) ;) 
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Re : résumer des possibilité d'un linker

Message non lupar ipefixx » 15 Juil 2009, 03:29

un test cad?
je peux dire que jai essayé de:
-lancer les backups ds, sans probleme, chargement rapide, sauvegarde efficace, des jeux comme big bang mini ou soul bubbles ou bleach marchent nickel
-emuler: mario all stars, mario world, bomberman, street fighter II turbo, micromachines.tout marche nickel dès qu'on sait que c'est compatible.cad que certains jeux ne fonctionnent pas, mais c'est la meme chose sur d'autres linkers (genre mariokart ou arkanoid) apparemment c'est toujours les memes et c'est deja connu.pas la faute du linker.(source:site de SNEmuldS)
-lire des mp3: nickel
-lire des videos converties: nickel.
-pas encore testé d'autres homebrews, à vrai dire j'essaierai les homebrews jeux dès que j'aurai le temps (cad pas tout de suite vu le nombre de choses qui m'attendent ^^), les homebrews style msn ou utilitaires ne m'interessent pas pour le moment.

au cas où on a un soucis, apparemment on peut facilement contacter sur le site d'achat.
voilà pour ma part je suis tres content de mon achat et je sais qu'en cas de maj de la ds mon linker pourra aussi se mettre à jour donc ça devrait aller un bon moment :p
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 03:43, édité 1 fois.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 19:18
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage