Forums GAMERGEN

[RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 00:50

tout est dans le titre,

je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[

comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong

j'ai suivi les tutos, pour mettre les fichiers sur ma micro sd, la carte se lance, mais quand on clique sur un jeu ou un programme on a un message qui s'affiche sur fond noir "clone/fake" avec des mots en chinois ???

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? le linker ou les fichiers que j'ai mis dedans ?

je suppose que je vais devoir racheter un autre linker, et je viens vers vous pour savoir ce qui serait le mieux pour ma console (dsi en 1.4.5)?? et ou peut-on télécharger des fichiers fiables pour mettre dessus??
Dernière édition par TraguePrall le 12 Fév 2013, 15:47, édité 1 fois.
Raison: résolu
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2013, 11:36

Ce message peut vouloir dire que le linker est un fake!!
Il y a un site inscrit sur le linker?
Sinon, un des meilleurs linker est le DSTwo.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 11:52

merci pour votre réponse

alors il est en plastique jaune avec un autocollant R4 gold pro, il y a un lien "www.r4i-gold.com" mais ça ne me mène à rien

du coup je pense que je me suis faite avoir (16€ à la poubelle >:( )

j'ai entendu parler de dstwo, moi ce serait essentiellement pour des jeux, pour mon fils et moi même, ça irait ? connaissez-vous un site fiable pour le commander ?

merci
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2013, 12:24

Ce linker est bien suivi au niveau des mise à jour, tu trouvera des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
Sinon, rends toi sur cette page: http://www.r4i-gold.com/en/download/ski ... 5/281.html, télécharges le kernel et le update firmware, décompresses les sur la micro SD et essaies de le mettre à jour sur la DSi, sinon il te faudra une DS-Lite pour le mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 13:18

euh question bête , comment on fait la mise à jour ? :-[
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2013, 13:25

Soit quand tu allumes la DSi, la màj te sera proposée, soit en allant dans les paramètres du linker, màj.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 14:14

ok super, merci ! je vais déjà essayer ça, sinon je n'aurais plus qu'à acheter une dstwo :-[
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 15:31

bon, j'ai fait exactement comme tu m'as expliqué et ... ça fonctionne nikel !!

je suis contente, ouf!! j'avais du prendre un mauvais programme...

j'ai lancé la mise à jour il m'a dit "you don't need to upgrade" et ensuite pour les jeux, ça a marché aussitôt

un grand merci, car j'étais prête à la mettre à la poubelle tellement ça m'énervait (ah bah quand on connait pas c'est pas évident de s'y retrouver...)
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2013, 15:42

Happy for you :D
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Je le passe en résolu et je change ton titre pour les autres membres qui auraient le même souci. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Simon » 04 Juil 2017, 09:01

Svp, quand on va sur le site http://ww38.r4i-gold.com/en/download/sk ... 5/281.html
ça nous propose 10 options, sur lesquelles il faut cliquer ? Merci.
Simon Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2017, 08:58
Prénom: cfzed
Pays: France

Re: [RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar jlaquaye » 04 Avr 2018, 12:23

TWISTER5044 Wrote:tout est dans le titre,

je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[

comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong

j'ai suivi les tutos, pour mettre les fichiers sur ma micro sd, la carte se lance, mais quand on clique sur un jeu ou un programme on a un message qui s'affiche sur fond noir "clone/fake" avec des mots en chinois ???

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? le linker ou les fichiers que j'ai mis dedans ?

je suppose que je vais devoir racheter un autre linker, et je viens vers vous pour savoir ce qui serait le mieux pour ma console (dsi en 1.4.5)?? et ou peut-on télécharger des fichiers fiables pour mettre dessus??



Pourrais tu m’ envoyer les fichier racines de ta R4 1.4.5E car la mienne ne fonctionne plus depuis que j’ ai mis a jour ma DSI en 1.4.5E (encienement en 1.4.1.
Merci d’ avance!

Popziz Wrote:Ce message peut vouloir dire que le linker est un fake!!
Il y a un site inscrit sur le linker?
Sinon, un des meilleurs linker est le DSTwo.



À quoi sert le linker car ma carte r4 ne fonctionne plus et cela peut être du au linker (je ne sais pas ce que c’ est) que je n’ ai pas installer tu crois ?
Merci d’ avance!
Dernière édition par MDProz le 04 Avr 2018, 20:19, édité 1 fois.
Raison: Double post
jlaquaye Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Avr 2018, 12:19
Prénom: Julien
Pays: France

Re: [RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Juillet 22 » 12 Avr 2018, 05:55

jlaquaye Wrote:
TWISTER5044 Wrote:tout est dans le titre,

je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[

comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong

j'ai suivi les tutos, pour mettre les fichiers sur ma micro sd, la carte se lance, mais quand on clique sur un jeu ou un programme on a un message qui s'affiche sur fond noir "clone/fake" avec des mots en chinois ???

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? le linker ou les fichiers que j'ai mis dedans ?

je suppose que je vais devoir racheter un autre linker, et je viens vers vous pour savoir ce qui serait le mieux pour ma console (dsi en 1.4.5)?? et ou peut-on télécharger des fichiers fiables pour mettre dessus??



Pourrais tu m’ envoyer les fichier racines de ta R4 1.4.5E car la mienne ne fonctionne plus depuis que j’ ai mis a jour ma DSI en 1.4.5E (encienement en 1.4.1.
Merci d’ avance!

Popziz Wrote:Ce message peut vouloir dire que le linker est un fake!!
Il y a un site inscrit sur le linker?
Sinon, un des meilleurs linker est le DSTwo.



À quoi sert le linker car ma carte r4 ne fonctionne plus et cela peut être du au linker (je ne sais pas ce que c’ est) que je n’ ai pas installer tu crois ?
Merci d’ avance!

Salut, il semble que tu as bloqué ta r4.
Et au faite, la carte r4 est une sorte du linker qui sert à jouer gratuitement aux jeux.
Tu vas mettre le kernel de r4 à jour sur une console compatible ou bien acheter une autre...
Juillet 22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 12 Sep 2017, 11:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage