Forums GAMERGEN

[RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] R4i GOLD PRO sur DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 00:50

tout est dans le titre,

je viens d'acquérir une DSi en version 1.4.5E
je suis novice en console portable :-[

comme je n'y connais rien, j'ai commandé une R4i Gold sur un site trouvé sur google, dont je doute maintenant de la fiabilité (http://www.r4ifr.com/) et j'ai reçu 2 semaines plus tard une enveloppe de Hong Kong

j'ai suivi les tutos, pour mettre les fichiers sur ma micro sd, la carte se lance, mais quand on clique sur un jeu ou un programme on a un message qui s'affiche sur fond noir "clone/fake" avec des mots en chinois ???

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? le linker ou les fichiers que j'ai mis dedans ?

je suppose que je vais devoir racheter un autre linker, et je viens vers vous pour savoir ce qui serait le mieux pour ma console (dsi en 1.4.5)?? et ou peut-on télécharger des fichiers fiables pour mettre dessus??
Dernière édition par TraguePrall le 12 Fév 2013, 15:47, édité 1 fois.
Raison: résolu
TWISTER5044 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 15:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar Popziz » 12 Fév 2013, 11:36

Ce message peut vouloir dire que le linker est un fake!!
Il y a un site inscrit sur le linker?
Sinon, un des meilleurs linker est le DSTwo.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel linker pour une DSi en 1.4.5E ??

Message non lupar TWISTER5044 » 12 Fév 2013, 11:52

merci pour votre réponse

alors il est en plastique jaune avec un autocollant R4 gold pro, il y a un lien "www.r4i-gold.com" mais ça ne me mène à rien