Forums GAMERGEN

quelle carte prendre pour la dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 24 Oct 2010, 14:32

bonjour a tous,voila j'ai parcouru le site et lue beaucoup de sujet mais je suis un peu perdu !
je vous expose mon prob:
Mes enfants veulent une dsi pour noel,je voudrais savoir quelle carte vous me conseiller car il existe plusieure modéle qui fonctionne plus ou moins bien.
Je penche pour une R4i mais laquelle prendre et quel firmweare prendre!
de plus faut 'il une micro sd ?
Merci de vos réponse car la je séche et voudrais pas jeter de l'argent par les fenetres :(
Merci de vos liens ou de vos réponse afin de m'aider!
Merciiiiiiiiiiii
++ azerty1924
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar ThomHack » 28 Oct 2010, 22:51

Bonjour,

Alors déjà je peux vous répondre que, oui, il faut obligatoirement une carte SD.
Pour acheter leur carte, je vous conseille ce site : http://www.ishopvideogame.com/
Il faut payer en $ donc avec Paypal.Les prix sont très bas(sur tous les sites que j'ai vu je n'en ai pas trouvé des moins chers!!!)

Après pour le choix....il faudrait que vous me disiez que veulent-ils en faire?
1/Juste jouer à des jeux de DS
2/Jouer à des jeux de DS et de GBA
3/Lire des fichiers multimédias
4/Lire des fichiers multimédias et jouer à des jeux de DS
5/Tous ces choix

Après, je peux vous dire que, pour moi, les meilleurs cartes sont les EX4MOVIE et SuperCard DSTWO car elles font toutes les options que j'ai mentionné.
Pour juste jouer à des jeux de DS, je pense que la DSTTi est très facile d'utilisation.
Pour lire juste des multimédias(films,musiques...) je vous conseille le Iplayer.
Pour des cartes qui peuvent se mettre à jour via un ordinateur, je vous propose la M3i zéro et la SuperCard DSone i.
Après si vous voulez une R4, il y en a effectivement une 50aine donc oui, je comprend que vous soyez perdu!!!!!!
Les plus fiables doivent être les R4i gold et R4i RED new model 1.4.1(compatible avec la dsi en firmware 1.4.1) Ces cartes sont disponibles sur le sitehttp://www.tech-4u.fr/


Voilà c'est fini!!!! :Heureux

Si vous avez X question à propos de ce que je viens d'écrire, n'hésitez pas!
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 01 Nov 2010, 18:33

Merci de vos réponses wiigalaxy2,uniquement pour jouer a des jeux de dsi,
je penche pour celle si ACEKARD 2 DSI flashé avec une micro sd de 2 GO .
dites moi ce que vous en pensez sinon je me range a vos réponses si clairement expliquées !
encore merci de vos réponses
++ azerty
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar ThomHack » 01 Nov 2010, 19:36

Oui c'est vrai l'acekard2i est pas mal!!!
Cependant pour le firmware... Le dernier en date réalise par la tram date de plus d'un mois ! Mais rassures-toi : une équipe de professionnel a crée un autre firmware ( dernier en date: avant hier) qui se base sur l'oficiel et qui a pour but de l'amelioré . Par contre je te donne juste des infos mais je n'en possède pas donc question utilisation je ne peux pas te renseigner!
Après pour le prix il est très correct : 15,82€ sur le site ishopvideogames. Et au passage renseignes-toi sur ce site il est super!!!
Voilà encore une fois si tu as des questions n'hesites pas!!! :Cligne
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 09 Nov 2010, 20:23

salut wiigalaxy2 merci de ton aide,je viens de recevoir mes 2 acekard2 i et les dsi
qui sont en version 1.4E comment faire maintenant pour faire fonctionner les acekard2i???
encore merci pour ton aide !
++ azerty 1924 ;)
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar ThomHack » 09 Nov 2010, 20:58

Il te manque donc un fichier. Je te donne tout de suite le lien pour le telecharger :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_2i_firmware_v1.4.1.rar Ce fichier te permet également de faire en sorte que ta Acekard soit compatible avec le nouveau firmware 1.4.1E.
Mais j'ai une question : As-tu bien une carte SD avec tous les fichiers de ta Acekard ?

Si non tu peux les téléchargers sur le site "linfoxdomain" dans la rubrique everything Acekard.

+
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 09 Nov 2010, 22:40

re wiigalaxy2 j'ai un dossier aio/akeifw update141DSI.nds/akmenu4.nds a la racine de ma micro sd !
si c'est ceux que tu veut savoir !
merci de ton aide
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar ThomHack » 09 Nov 2010, 23:29

En tous cas je suis content d'avoir pu t'aider et peut-être a bientôt si tu as d'autres petits problèmes !!! :Cligne
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 10 Nov 2010, 19:06

re wiigalaxy2 j'ai un écran noir sur la dsi avec le message suivant :"une erreur est survenue appuyer longtemps sur le bouton power"
connais tu le probléme stp et encore merci de ton aide
@+ azerty1924
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar ThomHack » 10 Nov 2010, 20:39

Ah oui effectivement c'est embêtant... Je pensais que tu l'avais reçu compatible.... Mais on va garder espoir!!! Il faut que tu trouves quelqu'un qui possède une DS lite et sur sa DS tu exécuteras le fichier "Acekard 2i 1.4.1E.nds"( je ne sais plus le nom exact mais sa doit être quelque chose comme sa!). Et la ta carte sera vraiment compatible!!! Je suis désole j'aurais du te prévenir de bien regarde si la carte était compatible en 1.4...
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar azerty1924 » 10 Nov 2010, 20:58

merci de ton aide wiigalaxy2 je vais faire comme ça encore merci de ton aide
++ azerty1924
azerty1924 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Oct 2010, 12:43
Pays: France

Re: quelle carte prendre pour la dsi

Message non lupar droops31 » 06 Déc 2010, 20:01

salut
j ai aussi l intention d installer une acecard 4 Ri gold sur une dsi en 1.4
celle la :
http://www.acekard2i.fr/Shop_linkers_R4 ... t-150.html

ma dsi xl est en 1.4...dois je faire la mise a jour demander quand je l allume..et installer le linker apres...ou l inverse???
merci
droops31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 21 Déc 2009, 13:36

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage