Forums GAMERGEN

Que se passe t-il avec la R4 original?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que se passe t-il avec la R4 original?

Message non lupar JeanPiloulol » 16 Déc 2009, 00:26

Bonjour!

J'ai une R4 originale et ma DS lite depuis plus de 2 ans et aucun problème. Son kernel est la v1.8. Mais voilà les nouveaux jeux ne passent pas.. J'ai récemment (hier) acheté Kingdom hearts mais étant collectionneuse je ne l'ai pas ouvert (valeur de l'objet x10 dans 10ans!!) et ait téléchargé la rom du jeu. Problème: freeze.
Je suppose que c'est parce que le kernel se fait vieux...  >:( mais il doit y avoir une solution..

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes? J'ai entendu parlé qu'il fallait patcher les jeux maintenant mais je ne m'y connais pas assez, donc j'ai besoin de vous ;D  :-*

Un grand merci!! xxx


edit: J'ai installé Ysmenu, ça avait l'air de marché pour certain rom qui buggé avant mais KH (celui qui m'intéresse) freeze toujours après avoir choisi la difficulté... pourquoi et comment palier ça? merciiii =)
Dernière édition par Rodmanlux le 16 Déc 2009, 02:27, édité 1 fois.
JeanPiloulol Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2009, 20:13

Re : Que se passe t-il avec la R4 original?

Message non lupar Gz_ » 17 Déc 2009, 11:07

salut.
que tu ais l'original ou non, telecharger un jeu n'est pas legal.
crdt
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage