Forums GAMERGEN

Problème d'extraction de sauvegarde avec l'AR DSi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'extraction de sauvegarde avec l'AR DSi

Message non lupar lugialucario » 12 Mar 2010, 19:57

Bonjour, je possède l'action replay compatible avec la DSi depuis quelques jours. Je sais comment extraire une sauvegarde de mes jeux Pokémon Diamant, Perle ou Platine et la convertir en .sav, mais quand j'essaie d'extraire la sauvegarde du jeu Pokémon Soul Silver en version japonaise, l'AR me dit qu'il ne trouve aucune donné pour ce jeu. J'ai beau remettre la carte et réessayer, mais rien n'y fait. Est-ce que c'est dû à la langue (le japonais?) même si je sais qu'un jeu en anglais, ça fonctionne parfaitement, j'ai diamant en anglais et aucun problème ou est-ce les protection anti-piratage? Est-ce que vous avez une solution à ce problème? Pour modifier une sauvegarde, c'est tellement plus facile de le faire via Pokesav, et j'aimerai bien pouvoir le faire, surtout pour savoir si sur ma centaine d'oeuf, l'un contient un shiney ^^
lugialucario Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 10 Déc 2008, 14:57

 

Retourner vers Entraide et dépannage